Le 12 avril, les amoureux de la Techno qui ont la chance d’écouter ou jouer sur vinyles auront l’opportunité de mettre la main sur trois éclats underground. Fruit de la collaboration de trois pontes, Splinter sort avec deux remixes du berlinois Hostettler qui s’est fait plaisir en heures sup’.

Après le lourd et acclamé Chicken, understood EP, Heiko et Diego enchaînent les bonnes ententes en studio, cette fois-ci aidés par Rocco Caine. Pour preuve, la release est déjà supportée avec enthousiasme par Len Faki, Surgeon, Adam Beyer, Truncate/Audio Injection, Truss/Donor et bien d’autres.

Kicks étouffés, reverbs soignés et basses pas contentes pour les trois morceaux, chacun exprime la transcendance et développe un esprit techno distinct, sauf peut-être le Mix 2 qui manque de couleur et d’identité. Pour la défense de ce dernier, ce que j’en dis résulte de l’écoute d’une misérable preview. Vous n’êtes donc pas obligés de gober mon verbiage et jugera bien qui pourra bien juger. Quoi qu’il en soit, l’original et le Mix 3 sont déjà bien frappadingues !

Bonne écoute.