EVENT – L’année 2020 arrive à grand pas et pour nous aider à passer le cap l’écurie Newtrack s’attaque à du très lourd musicalement parlant. Les nouvelles résolutions démarrent dès le 18 janvier à Dehors Brut, le champagne n’a pas fini d’être sabré, soyez prêts !


Qui a dit que Noël était déjà fini? Certainement pas nous avec l’annonce que l’on vous lance aujourd’hui. Avalanche de cadeaux pour les amateurs de bonne musiques puisque pour la première fois Newtrack va défier les lois de Dehors Brut. Un passage qui risque de marquer fortement les esprits au vu de la line-up plutôt tabassante.

C’est une réelle opportunité pour ce collectif qui ne cesse de grandir et avec lequel nous apprécions festoyer au fur et à mesure des années. De l’ambition, il n’en manque pas et pour cause, l’audace fait partie de ses objectif c’est d’ailleurs pour cela qu’il a su se développer et évoluer comme nous le constatons aujourd’hui. De quoi faire des jaloux me direz-vous, et vous n’avez pas torts ! A leur droite une ambiance plutôt house, disco, minimal, à leur gauche, un esprit dark et techno qui ont fait de cette éclectisme un succès.

Dehors Brut x Newtrack

D’ailleurs, Newtrack voit les événements en grand pour ce début d’année 2020 et nous amène sur un plateau d’argent des artistes qui ne sont pas là pour broder. On démarre les hostilité le 18 janvier avec les pionniers et avants-gardistes, Thomas Delecroix, TOMAR & OPÄK qui sont prêts à en découvre avant de laisser la place à Alienata, EKORS en live et enfin le délicat The Horrorist.


Clin d’oeil aux amateurs de good vibes, rendez-vous le 9 janvier au Rex Club avec les pointures de la nouvelle Newtrack Agency, à ne pas louper !