ÉVÉNEMENT – Vous les attendiez, ils sont là. Le collectif parisien Newtrack remet ça avec l’ouverture de la saison des ApéroBPM le 1er mars prochain au Point Ephémère. Tous les premiers mardis du mois, un vent chaud soufflera sur la capitale, comme un faux air de printemps. 

L’afterwork du mardi soir est un rendez-vous qui ne se manque pas. De Mars à septembre, les ApéroBPM vont à nouveau régaler les amateurs de farniente et de bonne musique. Au menu, une programmation aux petits oignons et une ambiance conviviale. De la house et des barbes à papa jusqu’à minuit, de la techno subversive jusqu’au petit matin. En somme, la soirée incontournable du début de semaine.

Pour la première de 2016, Newtrack a convié, autour du résident Thomas Delecroix, quelques pointures comme Maxime Dangles ou James Dean Brown et sa patte micro house intemporelle.

Newtrack, jeune acteur inévitable dans la nuit parisienne

Depuis 2012, le collectif Newtrack s’est imposé comme un véritable acteur de la scène parisienne. Lancé par un blog musical, c’est aujourd’hui une référence en matière d’évènement dans la capitale. Newtrack.fr a plus de 8.000 abonnés et les soirées « BPM » rassemble une véritable communauté tout au long de l’année.

Entre la PlageBPM au Glazart, KlubPBM au Rex Club et les ApéroBPM au Point Ephémère, Newtrack cultive les plaisirs et varie les sensations. Le tout en cultivant une « philosophie affirmée de partage, d’amour et de la musique et de la fête ». Enjoy it.

Event Facebook HERE

openingdockbpm2015-3911