MARKET – On fait les courses différemment avec les deux collectifs parisiens VNR AGENCY et INCEPTION TECHNO qui investissent un Super U pour inaugurer ce nouveau projet collaboratif, FUZE MARKET. Un Rave de Supermarché, tel est le nom de ce premier tome qui sera composé de trois chapitres, soit trois Live Streams délirants dans un cadre hors du commun avec une scénographie atypique.


« Colère, chaos et destruction. Tel est le message que nous voulons communiquer »


D’un côté, il y a VNR Agency, une agence musicalement apocalyptique basée à Paris ayant pour ambition de promouvoir la musique électronique underground à travers leur label VNR Agency Records et leur roster d’artistes, composé de Melissa D’Lima, Neagles, 666.6 pour ne citer qu’eux.

De l’autre côté, il y a Inception Techno, un collectif basé sur la production événementielle à Paris. On se souvient de leur première édition en septembre dernier, Remember Rave, incroyable. Ce collectif a également lancé son label en début d’année. Leur deuxième VA vient de sortir, je vous invite à foncer écouter ce carnage auditif !

Fuze Market est donc né grâce à ces deux collectifs parisiens, ce qui prouve encore une fois l’essor de la scène techno parisienne qui ne cesse de croitre depuis quelques années. Covid ou pas, on peut vous dire que ce n’est pas près de s’arrêter !

« Less consumption, more techno »

Fuze Market, la nouvelle façon de faire de ses courses

Le premier chapitre a eu lieu hier avec le résident du collectif Razance ,également membre d’AREA Booking, Klamer. Le DJ et producteur parisien n’est clairement pas venu là pour trier les lentilles entre deux rayons. Pour revivre l’expérience, le premier chapitre est disponible sur la page Facebook de Fuze Market ou directement ICI.

La rédac’ vous recommande vivement d’aller visionner ce nouveau concept, ça vaut le coup d’œil !


Artwork réalisé par Mot_Dite

Crédit Audiovisuel : Monkeys Surgeons

Suivre Fuze Market sur Facebook, Instagram et YouTube