– CHRONIQUE – Obscura est un label italien qui fait ses premiers pas au sein de la capitale française. Alors que l’été se termine à peine, le label annonce de nombreux projets qui sauront vous redonner le sourire. 

Bien qu’Obscura ne soit pas encore très connu en France, il est loin d’être médiocre et mérite d’être mit sur les devants de la scène techno. Obscura est le fruit du trio italien Agents Of Time, né en 2013. Ce label est à l’image de ses fondateurs : sombre et hypnotique. Obscura a pour objectif de capturer et raconter le côté obscur et mortel des phénomènes humains que nous vivons quotidiennement.

fr-0203-920743-front

Pour notre plus grand plaisir, le label a annoncé la sortie de son EP From Sound To Silence début Septembre, ce qui nous permettra d’oublier la triste routine qui accompagne cette fin de vacances. Le français François X est l’un des artistes qui compose cet EP. Son titre, Rigid Monitor promet d’être surprenant et envoutant, comme à  l’habitude du producteur. Il est accompagné d’autres artistes français, Amandra, The Hacker et Voiski. Également Abstract Division, le duo Néerlandais ainsi que le jeune espagnol Orbe et l’anglais Roberto.

Afin de se faire connaître et de nous faire attendre la sortie de cet EP dans de bonnes conditions, le label organise un évènement ce samedi 2 Septembre aux Nuits Fauves. Agents Of Time, Orbe et le suédois Sebastian Mullaert seront présents pour nous dévoiler nos plus sombres démons. N’ayez crainte, vous passerez un bon moment, c’est promis.

Se procurer l’EP : https://www.obscuramusic.com/releases/obsm002/from-sound-to-silence

Évènement Facebook : https://www.facebook.com/events/1932857303659785/


Track list :

A1 Agents Of Time – Sequences
A2 Voiski – Floodlight for Sunflower

B1 Francois X – Rigid Monitor
B2 The Hacker – Analog Blizard

C1 Orbe – Temporary Mutation
C2 Amandra – Derviche Roba

D1 Abstract Division – Unfolding Process
D2 Roberto – Talisman