SINGLE – Un peu de douceur dans ce monde de brut, le label parisien Badam Music a sorti le 27 novembre dernier un nouveau single du producteur français MEDA. Remixé par Art of Tones et Trevor Rockcliff, le son “For Love” est un réel moment de tendresse pour nos tympans. Disponible sur Youtube et Soundcloud, on vous invite fortement à vous détendre en compagnie de cette pépite.


Depuis son lancement en 2018, Badam Music a su petit à petit monter les marches de l’escalier de la gloire. Avec pour devise de privilégier la qualité plutôt que la quantité, ce label parisien avait déjà sorti la première année “Roger” de Matthias Vogt puis “Body Fresh” l’année suivante de Broz Inc. Cette année, c’est au tour de Meda de montrer de quoi il est capable une nouvelle fois avec son titre “For Love”.

Acteur de la scène electro et house française depuis plus de 10 ans, Meda a su prouver son talent au travers de diverses releases sur des labels tels que Resopal Schallware, Kolour ou encore Manuscript.
Pour Badam Music, Meda a concocté une mélodie séduisante par des percussions de deep house à la fois douces et soulful.
S’ensuit le mix d’Art of Tones, proposant une version à l’image de ses productions : joyeuse. Connu pour ses sorties sur les labels Local Talk ou encore House of Disco, cet artiste sait mieux que quiconque nous donner de la bonne humeur. Avec “For Love”, il utilise des synthés old school et des vocales groovy pour le plaisir de nos oreilles.
Trevor Rockcliff prend le relais avec un remix plus décontracté et aux sonorités robotisées.


Où se procurer For Love version vinyl & digital ? BEATPORT

À Suivre :
Meda : Facebook, SoundCloud,
Badam Music : Facebook, Instagram, SoundCloud