Le 14 juillet 2014, jour de fête Nationale, sera marqué cette année par la sortie de l’EP Sincrodestino signé Flug chez CLR !

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de CLR mais à l’écoute du prochain Flug, je ne pouvais plus tenir. Après avoir balancé ses tracks aux quatre coins du monde, il n’est pas surprenant de voir Chris Liebing produire sur son label le nouvel EP du prodige.
Flug, ça sonne un peu comme un nom de modèle Ikea dit comme ça, et pourtant cet argentin nous sort là une techno qui n’a rien de cheap.

Je vous conseille d’écouter l’EP à l’envers et de garder le meilleur pour la fin : le premier track Sincrodestino est une pure explosion de techno, probablement celui qui tournera le plus et qui vous donnera envie de cliquer sur « play » encore et encore. The Following serait une bonne entrée en matière, rappelant les sonorités propres à un bon Len Faki, martellement sur fond de basses résonnantes. Resistance et Consequences vous cloueront au sol pour vous terminer sans aucune douceur, la partie efficace de l’EP.

Sincrodestino, un bon EP techno à point, comme je les aime !