BOMBE – On ne les présente plus, les soirées Fée Croquer ont, vont, et seront toujours des événements de références tant au niveau de la qualité que de la cause. Pierre angulaire de la scène électronique parisienne, le collectif fait son grand retour pour une saison toujours plus haute, toujours plus loin et toujours plus forte. Nouvelle année, nouvelle équipe, on vous en dit d’avantage sur cette soirée qui s’annonce d’ores et déjà épique.


Qui dit retour fracassant sous entend line up surpuissant. La recette de ce retour aux sources c’est : une pincée de pointures venant de la monstrueusement solide scène Parisienne permettant de trouver chaussures à n’importe quels pieds, un farouche Dj allemand et le tout saupoudré d’un maître de l’EBM. Soyez ravis car cet opus de neuf heures sera à placer sous le signe des bonnes vieilles friches industrielles oubliées, des warehouses et autre terrain de jeux rustiques tous aussi efficaces pour faire rugir le métal et l’acier.

À suivre ici : Fée Croquer event / Fée Croquer

On aura donc le plaisir de retrouver un duo adepte des secousses sismiques à commencer par un b2b haut en couleur animé par Axel Picodot et son acolyte Charles Fenckler. Le bataillon Fée Croquer sera également composé du célèbre Dj et producteur Thomas.P Heckmann, monument de la scène électronique, et de Nico Moreno, pourfendeur du dancefloor. Enfin, Lars Huismann (live) se chargera des plus téméraires, adepte de sets destructeurs au sens propre, il fera sans nul doute plier la tôle et trembler la terre.

Tout au long de cette soirée, une experience singulière et un retour aux sources vous attend. Une scénographie à couper le souffle aménagée par Blue Boy ainsi qu’un coin chill des plus poussés et décoré par l’équipe Meet my Art donneront raison à celui qui nous traîne hors de notre appart.

Côté stand on lie l’utile à l’agréable grâce à la possibilité de pimper ton flow même à 6h du mat’, Homard’s proposera ses pièces uniques, ainsi qu’un stand de prévention et de réduction des risques. Sans oublier les gourmands, un foodtruck sera de mise.

Enfin, un Vjing des plus maîtrisé assuré notamment par Holy Bottom et FEMUR permettront une immersion totale dans ce milieu enivrant et dépaysant que représente ce nouveau rendez-vous électronique.

Fournisseur de décibels et de souvenirs, le collectif Fée croquer c’est aussi l’union du don et du partage. En défendant la cause des plus démunis, l’association organisait une redistribution de dons alimentaires reçus pendant la soirée, et depuis peu permet aux enfants qui n’en n’ont pas les moyens de partir en vacances alors on n’hésite pas à faire sa bonne action, le karma vous le rendra !


Billetterie : Shotgun