On ne les présente plus, les soirées Fée Croquer ont, vont, et seront toujours des évènements de références tant au niveau de la qualité que de la cause. Pierre angulaire de la scène électronique parisienne, le collectif fait son grand retour pour une saison toujours plus haute, toujours plus loin et toujours plus forte.


Le 19 Octobre prochain signera le départ tant attendu de la cinquième saison de l’organisme polyvalent Fée Croquer. Si l’évocation de Meaux provoque des frissons pour certains, soyez ravis car cet opus sera à placer sous le signe des bonnes vieilles friches industrielles oubliées, des warehouses et autre terrain de jeux rustiques tous aussi efficaces pour faire rugir le métal et l’acier.

Qui dit retour fracassant sous entend line up surpuissant. La recette de ce retour au source c’est : une pincée de pointures venant des quatre coins d’Europe permettant de trouver chaussures à n’importe quels pieds, un farouche Dj Australien et le tout saupoudré d’un soundsystem de qualité.

Cette ouverture saisonnière est signe de renouveau puisqu’elle investit dans une programmation fraîche et variée. On aura donc le plaisir de retrouver non pas un, mais deux duos adeptes des secousses sismiques à commencer par RVDE et Gijensu. Le bataillon Fée Croquer sera également composé du célèbre Dj et producteur Myler, monument de la scène électronique, ainsi que de Nathan Zahef pour le bonheur de vos tympans. Enfin, Tymon se chargera des plus téméraires, adepte de sets destructeur au sens propre, il fera sans nul doute plier la taule et le béton armée.

 » Le bien appelle le bien « 

Fournisseur de décibels et de souvenirs, le collectif Fée croquer c’est aussi l’union du don et du partage. En défendant la cause des plus démunis, l’association organise une redistribution de dons alimentaires reçus pendant la soirée, alors on n’hésite pas à faire sa bonne action, le karma vous le rendra !


Event à retrouver ici : Fée croquer Back to Origins / Billetterie Shotgun

À suivre ici : Facebook / Instagram