LABEL – La scène électronique continue sur sa lancée et nous dévoile une fois de plus un petit nouveau dans ce vaste monde. Epice Magique Records ne vous dit sans doute rien, et heureusement pour nous car c’est ici et maintenant que vous allez avoir la chance de le découvrir. Certes tout beau tout neuf mais celui dont brille l’idée a déjà quelques années de bouteille derrière lui et n’en est pas à son premier coup d’essai loin de là. Terence :Terry: dévoile donc le premier EP de son tout nouveau label, et attention, il sait s’entourer comme il le faut.


Dj, producteur et depuis 2012 fondateur de label, Terence Benhaim n’a pas finit de nous étonner et lance après La Vie en Rose, Epice Magique Records. Deux styles qui se déclinent avec des envies et idées différentes, de quoi élargir ses horizons. Horizons qui sentent bons l’aventure car le nom du label est tiré du célèbre film de science fiction de David Lynch « Dune » ou l‘épice est l’une des denrées la plus rare et recherchée. Une mise en bouche qui titillent clairement nos papilles.

Crée durant la quarantaine, Terry a su tirer son épingle du jeu et a continuer tant bien que mal à poursuivre sa passion aux côtés d’artistes regroupés dans le premier EP du label. On démarre avec PSTW, ce duo, dénicheur de talents, venu tout droit de Manchester s’approprient trois track sur cet opus. The Wenderer est une bouffée d’air frais et de bonne humeur. Toujours dans un esprit House / TechHouse atmosphérique, on apprécie les basses posées & superposées de notes électroniques dansantes.

Jamais deux sans trois, Chris Whittaker se joint à ses voisins PSTW. Egalement originaire de Manchester, ce talent naissant de la scène électronique ajoute sa petite touche personnelle à Headstrong et ce n’est pas pour nous déplaire. House hypnonique et vocal hypnotisant, un régal auditif.

King Of Hearts est notre coup de coeur. Sans mauvais jeu de mots, on découvre ici la sensibilité du duo PSTW. On reconnait bien ici leur style et la fraicheur qu’ils savent si bien divulguée. Un entrain certain qui ne laissera personne indifférent.

Direction Lisbonne avec ce remix de King Of Hearts signé Nebulaee. Un nom mystique qui dévoile seulement une partie de cet artiste énigmatique. Dj & producteur, c’est avec engouement qu’on se plonge dans son univers plus deep mais tout autant intéressant. Une rythmique plus prononcée et un charleston présent, on en redemande encore !


Disponible dès le 26 juin sur toutes les plateformes de téléchargement

Pré-commander l’EP : BEATPORT