Après une première édition réussie en décembre dernier, Elipse remet le couvert et impose son style Old School vendredi 18 octobre.

Mais qui sont-ils? Ce collectif novateur bouscule nos soirées et nous amène sur un plateau d’argent des artistes qu’on redécouvre avec une Techno des années 90-2000. Et ce n’est pas pour nous déplaire !

Elipse : riot

Nouvelle vs ancienne école, les générations se croisent et se mettent d’accord pour nous plonger le temps d’une soirée dans l’âge d’or de la musique électronique. Un vrai melting-pot qui ravira nos petites oreilles aiguisées à travers des sets inspirés d’un Berlin des temps passés mais aussi d’une scène belge en pleine expansion.

Afin de vivre l’expérience comme il le faut, Elipse met un point d’honneur sur une scénographie alliant projection 3D et lumière immersive, le tout dans une Warehouse encore inexploitée située à Dammarie-les-Lys. Un voyage qui vaut le détour puisque la line-up fédérera différents styles et artistes de demain.

Un conseil, arriver tôt puisque MSKD prévoit un hybrid live dès le début. Da Hool nous fera revivre nos débuts de clubbing avant de laisser place à Cherry Moon Trax et l’incontournable Dave The Drummer. Dyen la jeune génération nous plongera dans un 90’s set avant d’admirer le levée du soleil sur le live acid de Ling Ling.