GOOD VIBES – DURE VIE a bien décidé de nous faire danser tout l’été et pour cause, le collectif sort dès aujourd’hui un événement riche en couleur. Samedi 10 juillet s’ambianceront pour une soirée All Night Long, MEZIGUE en B2B avec MAD REY au Kilomètre25. Un espace culturel qu’on aura bientôt la chance de découvrir. Vous n’êtes pas prêts…


Le temps passe et se rapproche intempestivement de l’ouverture du futur lieu de vie et de culture situé sous le périph’. Kilomètre25 se veut partage, amour et solidarité d’une vie festive qui a été pendant bien trop longtemps mis de côté. Ce projet de 2 200m2 en format Open Air, situé dans le 19ème arrondissement de Paris, accompagne et valorise les expressions artistiques émergentes et les porteurs de projets engagés. Ouvert tant le jour que la nuit, on pourra aller se balader pour découvrir marchés de créateurs, boutiques et ateliers mais aussi y frôler le dancefloor pour découvrir des artistes qui nous ont manqués ou alors qu’on espère découvrir.

Dure Vie x Kilomètre25 : Mézigue b2b Mad Rey all night long

C’est d’ailleurs suite à cet appel que le collectif Dure Vie lance les hostilités de ses événements dans ce lieu unique dès samedi 10 juillet dans un format 22h-4h. Il invite pour l’occasion les grands bandits de la house française et mercenaires de D.KO Records, Mézigue et Mad Rey. Ils n’en sont pas à leur premier coup d’essai puisque Dure Vie les avait déjà invité jadis aux Magasins Généraux à Pantin puis dans la friche Border City à Aubervilliers. C’est donc sous le périph’ à Kilomètre25 qu’ils inaugureront cette 1ère date six heures durant en B2B.

Échauffez-vous les copines et copains. Le podomètre va décoller fort fort fort !


Suivre Dure Vie : FACEBOOK / SOUNDCLOUD

Suivre Mézigue : FACEBOOK / SOUNDCLOUD

Suivre Mad Rey : FACEBOOK / SOUNDCLOUD