QUEER – Le label DURCH, implanté à Berlin et Tel Aviv, semble déterminé à encourager et développer la communauté queer avec la sortie de ce deuxième tome intitulé Solidarity 002, sorti un mois et demi après le premier tome, preuve en est que le label ne chôme pas et ce, pour la bonne cause puisque tout les profits sont reversés à des associations queer. Afin d’optimiser les profits, le label n’a pas hésité à mettre le paquet avec 11 titres plus farouches les uns que les autres, ainsi que la crème de la crème du renouveau de la scène techno berlinoise. On vous en dis plus !


« A love letter to the queer community »

Durch, label engagé pour la cause queer

Afin d’optimiser la diffusion de cette compilation caritative, DURCH a fait le choix de sortir uniquement les tracks en PREMIERE sur toutes les chaines SoundCloud les plus réputées du milieu milieu : NovaFuture, THE BRVTALIST, Voight-Kampff ou encore KALTBLUT Magazine.

Plus audacieux, plus queer et certainement plus amusant que jamais. Dans le prolongement de la version précédente, DURCH [digital] Solidarity 002 met en vedette des artistes bien établis ainsi que des artistes secrets, passionnants et bien gardés de la scène de la musique de danse électronique. Attendez-vous à une virée mouvementée et quelques surprises en chemin. Au programme, Luca Eck, Brutalismus 3000, Neri J, Sylvie Maziarz, Metaraph, AMRTUM et j’en passe, soit plus d’une heure d’écoute pour votre plus grand plaisir.

Les causes soutenues sont TransInterQueer e.V. (TrIQ) et Casa Kuà.


Soutenir les causes sur Bandcamp

Suivre DURCH sur SoundCloud, Instagram et Facebook