EVENT – On l’attend tous avec impatience, cet événement qui annonce l’été et émoustille nos humeurs. La fête de la musique cette année, veille de week-end, promet d’être chaude et notamment à NF-34. L’un des maîtres dans son domaine viendra jouer pour un extended set improbable et attendu. Dubfire compte bien faire crier les foules et n’a pas fini de nous surprendre. 


Il a été le recordman 2018 du plus long set joué en solo, Dubfire a montré une fois de plus tout son talent au Sunwaves de l’an passé avec un total de vingt six-heures et trente minutes. Cet artiste multi facette ne cesse de développer sa musique et cherche constamment à innover à travers des sonorités variables. Toujours en quête de mutation, il se challenge constamment et évolue à travers son côté hybrid qui le propulse dans le classement des meilleurs djs mondiaux. Difficile de passer à côté de ce monstre de la Techno. NF-34 l’a donc invité pour jouer un extended set.

Ce format d’une durée de quatre heures permet aux artistes de ne plus se brider et de développer toutes leurs capacités. Face à des prestations habituelles d’une durée d’une heure trente à deux heures, il est difficile de totalement s’imprégner du style du Dj. C’est pour cela que pour l’un de ses rares passages à Paris, les amateurs devraient repartir ravis.


Event
NF-34 / Dubfire – Extended set

Gagne ta place
Jeu concours NF-34 Dubfire