FESTIVITES – D’ici quelques jours DREAM NATION va faire trembler tout Paris avec son format XXS. Le collectif convie donc l’assemblée à venir festoyer samedi de 21h à 7h et ce, au même endroit qu’initialement prévu, au Chateauform’ des Docks. Certes week-end écourté mais quel week-end ! Le line sera à la hauteur de nos espérances puisque SETH proposera sa scène acid & indus face à une seconde scène qui ravira les fans de techno, hardcore, bass music & trance. Here we go again !!


Une bataille de perdue mais pas la guerre, les copains de chez Dream Nation mettent le paquet et ont décidé de conserver une soirée haute en couleur et en artiste. Un véritable show qui durera toute la nuit, alors un conseil, soyez prêt !

Les soirées ne cessent de s’annuler et pour cause, ce covid-19 continue à envahir nos rues, une catastrophe tant pour le monde de la nuit que pour les amateurs de bonne ambiance. Malgré de nombreuses précautions mises en place par les organisateurs, les préfets n’ont qu’une peur, celle de faire de leur région un cluster. Sauf que les acteurs nocturnes n’ont pas dit leur dernier mot la preuveDream Nation, fort membre de ce secteur a décidé de réduire son format mais pour la bonne cause. Triste de ne pouvoir enjailler la capitale, décide de négocier leur festival sur une seule et belle soirée. Une aubaine pour ceux qui comptaient beaucoup sur cette soirée et également voir leurs Djs favoris visiter nos terre.

Event : DREAM XXS

Pour ce faire, les organisateurs mettent le paquet et maintiennent leurs deux scènes initialement prévues. La première accueillera des pointures techno tels que Jacidorex, Minimum Syndicat ou encore la nouvelle étoile montante  Sentimal Rave. Côté trance, pas de répit pour les braves puisque Graviity et Unlogix viendront débiter leurs beats cosmiques et frappadingues. Elisa Do Brasil & Niveau Zero expérimenteront leur savoir-faire en matière de bass music et de dubstep alors que se tiendront prêts les poids lourds du hardcore, Maissouille, Vortek’s & Paul Seul de Casual Gabberz. Tourbillons de basses, kicks féroces et mix dévastateurs en perspective !

Ce n’est pas fini puisqu’une seconde scène viendra se joindre au cortège. Le collectif Seth, en quêtes d’expérimentions sonores, alignera les planètes avec un line-up frémissant d’acid techno et indus. Airod, JKS, Pawlowski, Fuerr & Television is God prendront le contrôle des platines, frissons garantis !!

Un open-air qui risque de nous faire voyager grâce à des scénographies brutes et futuristesde projections vidéo, peuplé de circassiensjongleurs, performeurs et autres créatures fantastiques qui déambuleront tout le long de la soirée de scène en scène. Un véritable show tant visuel qu’auditif nous attend pour une nuitée de folie et d’immersion.

Pas de fête sans sécurité, Dream Nation l’a bien compris car, en plus des distanciations sociales et d’une capacité revue à la baisse, mettra à disposition des gels hydro-alcooliques et masques aux points stratégiques et faciles d’accès. En un mot comme en cent, Faisons la fête en toute convivialité en respectant les mesures sanitaires !


Visual & Motion Design by FEMUR