6   +   1   =  

FESTIVAL – Trois jours, trois sites, huit scènes et plus de soixante artistes, bienvenue au Dream Nation! Les 20, 21, et 22 septembre le rassemblement le plus attendu d’amateurs de musique électronique aura lieu dans le nord parisien. Trance, Hardstyle, Dubstep & Techno assureront ce mélange culturel unique qui mettra à l’honneur les artistes les plus pointus dans leur style. On vous y emmène?


Et de six ! Une année de plus pour le festival Dream Nation qui ne cesse de nous surprendre avec toujours plus de surprises. Pour sa sixième édition, pas de répit pour les braves puisqu’il va falloir tenir sur la durée dans ce marathon de trois jours. Le rendez-vous est donné pour les 18 500 festivaliers attendus, aucune excuse ne sera acceptée. Et pour cause … on démarre les hostilités vendredi avec une soirée placée sous le signe de la Techno et de l’Acid.

Le 20 septembre, Possession va nous posséder avec sa farandole d’artistes qui se renverra la balle dans des B2B plus explosifs les uns que les autres. Un début prometteur et un Opening d’exception qui regroupera la crème des Djs au Dock Eiffel. Parfait & Illnurse pourrait bien mettre le feu face à Remco Beekwilder ou encore Regal et son style énergique. C’était sans compter sur Alien Rain et Headstrong qui s’affronteront tout au long de la soirée face à leur acolyte Raffaele Attanasio.

On continue le 21 septembre cette fois-ci au Dock de Paris et ses quatre stages qui accueillera les piliers des différents styles. Un vrai combat aura lieu entre la Dubstep, Trance, Techno et Hardstyle tout cela sous une scénographie originale et unique représentant chaque stage. Un rêve éveillé aura lieu sous nos yeux grâce aux performeurs représentés par des jongleurs et acrobates qui défileront et animeront les lieux. Un véritable univers onirique entièrement habillé et scénographié à la manière d’une grande exposition immersive qui retrace les codes et les valeurs de la culture électro s’offrira au public.

A peine remis de nos émotions qu’il faudra se diriger vers la Station Gare des Mines dimanche matin pour célébrer le Closing de ce festival au goût de rave. De 7h à 14h trois scènes seront alors installées pour faire perdurer les sons et les beats. Ce décors underground atypique réunira les plus téméraires autour du collectif de La Quarantaine qu’on ne présente plus et qui se chargera de faire perdurer l’ambiance électrique sur la stage Techno à côté des stages Trance by Az Techno et Bass Music by The Bass Society.

Coup de coeur sur les warm-up des scènes qui seront assurés par des jeunes talents sélectionnés lors des différents contest.

Aftermovie 2018

« ONE NATION, ONE DREAM »


Evénement Dock de Paris
Dream Nation Festival 2019

Opening Dock Eiffel
Possession x Dream Nation

Closing Station Gare des Mines
Closing ● Dream Nation Festival 2019