EVENT – Les beaux jours reviennent et les soirées Distrikt Paris aussi. Pour leur troisième édition, le jeune collectif parisien propose un plateau haut en couleur. Radiq et Dani Casarano (rien que ça!) poseront leur valises dans le sanctuaire Districkt le 17 juin prochain pour régaler les jambes et les oreilles d’un public déjà conquis. 

Tokyo – Paris, Bamako – Kaboul, non ce n’est pas le dernier single de Renaud mais bien un set de Radiq que vous écoutez. A la frontière entre dub, deep house, jazz et micro, tantôt électronique, tantôt acoustique, l’esthétique musicale de Radiq AKA Yoshihiro Hanno est à son image, multiculturelle et imprévisible. Dans le sillon de son dernier EP sorti en Mars chez Sundance en collaboration avec Fumiya Tanaka, Radiq débarque sur Paris pour ajouter sa touche aérienne et mystique, si particulière et enivrante, à un lineup déjà bien complet.

Dani Casarano, pour la première fois à Paris.

Dani Casarano marque depuis des années la sphère techno internationale avec un son unique, presque inclassable. Originaire de Suisse, la techno sophistiquée aux sonorités hors du commun du DJ/producteur ravie les amateurs du genre. Pour la première fois à Paris, Dani viendra proposer un set à un public français qui a sans aucun doute, hâte de découvrir sa vision musicale marquée par ses nombreux voyages en Amérique du Sud. On s’en languie d’avance…

Pour compéter un plateau déjà bien fournit, le norvégien Nordiks et le parisien Psykoloco prendront place derrière les platines. Et pour clôturer le tout, le duo Rheostat et Vibratii, organisateurs et fondateurs de Distrikt Paris joueront à leur tour un de leur set 100% groovy qui ont fait leur réputation.

Distrikt, les soirées qui manquaient à Paris.

En proposant des line up excitantes et internationales, Distrikt Paris persiste et signe dans un registre nouveau, qui manquait à la scène parisienne. Avec cet event, le jeune collectif parisien s’impose comme une référence incontournable pour tout les diggers de la capitale. Toujours fidèles à leur devise qui prône le retour à une manière de faire la fête simple et sans prise de tête. Distrikt convie les amateurs de bonne musique pour une nouvelle soirée qui aura sans aucun doute la même réussite que les deux précédentes. Longue vie à Distrikt Paris !

via GIPHY

« No VIP zones, no bottles,no tables, no gogos, … no separations or barriers. Distrikt Paris brings clubbing back to its essence. »

EVENT FACEBOOK >> HERE