En ce lundi premier avril, je pourrais vous jouer un tour et vous annoncer que, non, il n’y aurait pas de sélection cette semaine. Ce serait bien évidemment mentir, et ajouter une autre mauvaise farce à celles qui vont rythmer cette journée. Voici la Delighted Selection de la semaine du 25 au 31 Mars :

Lundi :

La semaine débute bien, avec « Blooming », titre du producteur parisien Joss Moog chez Kahua Music. Une effusion de cymbales, de claviers et de voix… je vous laisse profiter.

Mardi :

On continue la semaine avec la nouvelle sortie du label américain RevoltRecords : le nouveau titre de leur recrue Voytech. Sombre mais pas déprimant pour autant, « Disciple » est pour le plus grand bonheur de vos baladeurs en téléchargement gratuit !

Mercredi :

Léger retour vers le passé, pour retrouver cette production du berlinois Peter Van Hoesen sortie chez Time To Express. « Nefertiti », comme son nom le suggère, n’a pas de sonorité très gaie à proposer, mais donnera la sourire à tous les amateurs de dark techno !

Jeudi :

Laissons place à des sonorités plus enjouées. Voici l’un des célébrissimes remixes de Nils Hoffmann, Andanowsky – You’re The one. Peut être le titre idéal en cette belle journée ensoleillée:

Vendredi :

Changement radical de style, avec cette composition du producteur allemand Chris Liebling, qui nous délivre avec « Turbular Bell » une Techno proche de l’Acid. N’est-ce pas la la meilleure façon de commencer le week-end ?

Samedi :

Le week-end se poursuit sur une bonne note. Voici le remix de Truncante Ghetto Jack de la composition de Flug, sortie chez le label britannique Sleaze records le mois dernier. Un remix euphorisant qui a du faire perdre la tête à plus d’un en discothèque.

Dimanche :

La semaine touche à sa fin, mais il reste un ultime morceau.
le remix de krono de la célèbre production de Aaron Smith : Dancin’. La promesse de quatre minutes de détente :