Au lendemain d’une Concrete qui aura marqué les esprits, je vous ai concocté une sélection des moments forts de dimanche dernier, et d’autres productions alléchantes. C’est parti pour la 22ème sélection Delighted!

Capture d’écran 2013-10-09 à 16.53.28

Lundi :

Moment fort du set fantastique de l’argentin Jonas Kopp, voici une production du britannique Stephen Brown. En guise d’amuse-bouche: Our Soul, sortie chez Subject Detroit.

Mardi :

Légèrement plus enjouée, la co-production de Christian Smith et Jean-Phillippe Aviance remonte à l’année 1998. Une excellente sortie du label suédois Tronic, qui n’a cependant pas pris une ride !

Mercredi :

Better Late Than Never est bien plus calme que la track du Mardi, mais Steve O’Sullivan m’a personnellement conquis avec cette production sortie chez Mosaic en février dernier. Je vous laisse savourer ces 7 minutes offertes par le producteur américain.

Jeudi :

J’ai reconnu ce track pendant le set de Nina Kraviz, je me suis empressé de remettre la main dessus dans ma bibliothèque iTunes. Voici Life Magically Is de Portable issue de la sortie Perlon 083. Lente au démarrage, mais un réel plaisir à partir de 3:00.

Vendredi :

Sublime sortie de Nicolas Bacher chez Supreme Entertainment il y a quelques années de cela. Blue Crystal figure à coup sûr parmi les productions à écouter en début de soirée pour se motiver.

Samedi :

Un peu de house pour cette semaine, avec la dernière sortie de Dusky chez Ausmusic. Voici Careless.

Dimanche :

Fin de semaine avec cette superbe production de l’américain Chris Malinchak. C’est loin d’être inconnu, ce sera pour vous un bon souvenir ou une belle découverte pour certains. All Shook Up clôt cette semaine musicale.