Et voilà, nous y sommes. La vingtième et dernière Delighted Selection frappe à votre porte. Pour cette dernière édition, l’équipe vous a concocté un léger mélange des genres. Je vous laisse découvrir sans plus attendre :

Lundi :

On commence la semaine avec la première track de la dernière sortie du label britannique East End Dubs. Un EP produit en duo par Chris Lattner et East End Dubs eux-mêmes. Nutcracker est à l’image d’un début de semaine encore atteint par le week-end.

Mardi :

La semaine se poursuit avec un remix issu de Juke Joints Remixes Vol.1, un EP constitué de remixes des morceaux de Parris Mitchell des EP Juke Joints Vol 1 & 2, cela va de soi. Aujourd’hui un remix de Cassy du titre Near my Eyes.

Mercredi :

Légère pause deep dans cette semaine, parce qu’il ne pleut pas tous les jours sur la capitale et qu’il faut oublier la tempête au nom d’actrice porno qui s’est abattue sur le pays. Pour ce jour, nous avons sélectionné un titre très deep sorti il y a un peu plus d’un an sur le label britannique à faible renommée Uzuki. Voici Quit Quittin’ de Move D.

Jeudi :

Repassons aux choses sérieuses avec le dernier LP de Uner sorti chez The Bullit Agency la semaine dernière. Parmi les 13 tracks dévoilées en version snippet sur le soundcloud du label il y a quelques semaines, j’en ai sélectionné deux, Stay et Undisclosed, parce qu’une minute de son par jour ce n’est pas assez :

Vendredi :

Ça y est, c’est le début du week-end et ça fait un bien fou… Pour fêter ça, ci-dessous la dernière sortie de l’allemand Nils Nilson chez Subotnik. Je vous présente Meissel, track étrange tant par son aspect sombre que par sa profondeur. Je vous laisse en juger par vous-même :

Samedi :

Pour l’avant-dernier jour de cette semaine, nous vous avons sélectionné une petite nouveauté : voici No More Talkin’ de Chris Simmonds sortie la semaine dernière chez le label que vous connaissez tous, Bass Culture. C’est, comme d’habitude, un régal :

Dimanche :

Fin de semaine en douceur et en House, avec la dernière sortie de Leftwig & Koby chez le label britannique Off recordings : I Know EP.

Pour terminer, je vous notifie la réédition vinyle de la sortie de Daft Punk Rollin’ & Scratchin’, ce qui est une excellente nouvelle pour tous les amateurs de la belle époque du duo français. Amateurs de disques 33 tours, il est temps de se ruer chez le disquaire, il n’y en a presque plus…