La semaine a déjà commencé mais on s’accordera tous à dire que le lundi ne sert vraiment pas à grand-chose alors on va faire ce que l’on rêve tous de faire dans la réalité ; plus de lundi.

Mardi 16 juillet :

On commence doucement avec Thomas (Aka Tobias Thomas) et Michael Mayer, Total 9 et cette basse made in Kompakt.

Sans interruption on se lance dans la dernière sortie de Swayzak, Solemn Park Days. Un rêve éveillé, c’est le moment planant de la semaine.

Mercredi 17 juillet :

On reste dans une ambiance sombre avec Jack Is Back. On ne saurait être indifférent à l’écoute de ces claps et percussions dont Steve Bug à le secret.

Et toujours sans interruption, on profite du talent de Project 24 et de cette minimale un brin orientale. Valley Of Recognition, un coup de cœur.

Jeudi 18 juillet :

Changement de tonalité ; Mesdames, Messieurs, profitez du soleil et insufflez une dose d’euphorie à votre soirée. Boogie Moogie de Steve Rachmad sortie sur la compil Rush Hour de 2011, il est hautement improbable que vous restiez assis.

Vendredi 19 juillet :

On accélère la cadence avec Somewhere, fraîchement sortie en mars cette boucle signée Psyk est une parfaite introduction à ce qui va suivre.

Et ce qui suit, c’est un bel exemple de ce que Sven Väth produisait il y 18 ans, embarquez pour un voyage dans le passé, une odyssée rythmée par cette Trance 90′.

Samedi 20 Juillet :

On reste cohérent avec une track très appréciée de Monsieur Väth. LED Ceiling de Butch, en référence au plafond de LED dont on peut profiter à l’intérieur du Watergate, club mythique de Berlin.

Et au sommet, Soul Designer (AKA Fabrice Lig) vous propose Children Of Galapagos. Accompagnée par une Fender, ce sont 8 minutes d’une basse magnifique, de chords sublimes et d’un synthé magique.

Dimanche 21 Juillet :

Pour cette fin de semaine, je vous propose quelque chose de beau. Afin de retrouver la paix, voici un piano et un vocal. Mélancolique, la mélodie de l’amour et de la peine, le tout ponctué d’un monologue culte.

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/64895835″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /]