PLAYLIST– Étudiant parisien originaire des Côtes d’Armor, PICKØU est un grand amateur d’une techno rapide sous toutes ses formes. Il constitue ses sets de manière crescendo en mélangeant techno, early hardstyle et hardcore industriel. Toujours à la conquête de la mélodie la plus dansante, du kick le plus tremblant, ses choix sont un voyage entre techno et trance aux connotations old school. Amateurs de bpm élevés cette playlist est faite pour vous. À retrouver en fin d’article ; son dernier set d’une heure de techno sans fioritures, aucunes.


Dahlia – Welcome To Aokigahara [BLCKCHN006]

Ce track est parfait pour commencer un set !! 1mn30 d’hypnose mélangeant mélancolie et angoisse qui nous lâche un kick des plus fracassants pour annoncer que l’on ne sera pas là pour cueillir les pâquerettes. Artiste à surveiller de très près vous pouvez également écouter Nibana sur son profil qui est un pur bijou.

Absurd – Smelling Blood In Dreams

Si il y a bien selon moi un artiste sous-côté sur la scène rave parisienne en ce moment ce serait bien Absurd. Petit frère spirituel de KRTM, ce track sorti de son dernier EP à la frontière du hardcore industriel est une jolie pépite en la matière. Une bonne ligne de synthé, un kick bien gras et distordu bref tout ce que l’on aime !! 

Seven – Remember Always That ( Mass Mix )

Mon péché mignon depuis quelques mois, il n’y a pas un set ou je ne la joue pas !! Le drop à 2 minutes accompagné de ce petit vocal bien sympa retourne le dancefloor à grand coup de kicks et transcende la foule. 
Top Banger !! 

Acid Blast ( feat. Straiter )

Le nom du track parle pour lui même… Une grosse ligne acid bien travaillée qui te prend les tripes bien là ou il faut !! Avec ça dans les oreilles tu poses ta tente et tu fais apéro devant le caisson. 

O.N.L – Kick in The Ass

Toujours dans la famille des artistes sous-côtés, j’appelle O.N.L. !! En plus d’être un type en or, O.N.L. connait la recette magique d’un gros banger !! De bon drums mélangés avec une bonne ligne acid et de bons breaks entre les drops.  Le drop à 3:03 se passe littéralement de commentaire… Bref encore une belle pépite venant de lui. 

Teknogym2K19 ( Extended mix )

Alors là attention finit de rigoler on passe sur quelque chose de très sérieux. Avec ce banger tu souilles l’âme du club et des ravers. Ce track à tout ce que j’aime dans le early Hardstyle : De super vocaux entraînants et de bonnes grosses montées pour amener ce kick qui ne te rendra pas ami avec l’ingé son si tu ne baisse pas le gain. 

Radze – Kore Bah

Masterclass signé Radze !! Sur un gros mur de son, ce track avait retourné une teuf faite en Bretagne il y’a de ça un an aux alentours de Rennes. Il n’y a pas à dire, quand il s’agit d’Acid Core, les bretons sont toujours majors de promo. 

Formek – Amsterdam XXX

Mon closing du moment à 180 bpm !! Un bon gros hardcore aux sonorités old school signé Formek sur Mokum Records. Avec ça tu défragmentes le dancefloor et le soundsystem, tu fais comprendre aux derniers survivants de la boite qu’il est temps d’aller se coucher.

Track Bonus : brain impact — KetTABLET—

Un proverbe dit « Au pays de l’acidcore, les bretons et les belges y sont rois ».  

Artiste à suivre ici : Facebook / Soundcloud

Dernier set : PICKØU for Dusk Records

Prochaine date : Root’inder Event