PLAYLIST – Si le nom de cet artiste vous semble familier, c’est normal puisqu’il a performé à la soirée INCEPTION, en accueillant aimablement à ses côtés NEAGLES et 666.6 en septembre dernier. Cette semaine, NUITSIBLE nous partage quelques une de ses musiques préférées, toutes accompagnées d’une histoire vécue avec des amis (et autres affinités). Si le DJ et producteur aime sortir des sons ténébreux et effrayants, ce qu’il écoute dans la vie est bien différent et ça risque de vous surprendre si vous ne connaissez pas encore le personnage. Pour les diggers rigoureux, de nombreux tracks sont disponibles sur son SoundCloud avec notamment des releases sur Demain Kollectiv, Crusade, Falsive Records, Obsession ou encore le fameux label Occult Rythms. Découvrez les goûts riches en émotions de cet artiste qui peut parfois paraitre sombre à travers ses productions, mais qui est en réalité une âme éclairée !


XhZJazz 2 Jazz

J’adore ce track ! Je l’ai découvert cet été, je trouve ça trop fort ! Ça groove un max. Et quand j’arrive en bringue je balance ça direct. Du coup pour ouvrir cette playlist ça me parait légitime.

Rendez-VousSuperior State

Parce que j’ai fêté mes 25 ans pendant 1 an avec ma pote la championne et toute ma team d’alcooliques (elle se reconnaitra /ils se reconnaitront). On ne se butait qu’avec des tracks comme ça, c’était grandiose.

Молчат ДомаЭтажи

Actuellement un de mes groupe favoris. Je balance tout l’album parce que c’est ma playlist et je fais un peu ce que je veux t’as vu.

GojiraEsoteric Surgery

Les MAITRES. Ce genre de track qui me fait toujours le même effet quand je le passe. Juste incroyable ! Je devais les voir grâce a mon pote qui a attendu l’ouverture de la billetterie devant l’ordi, il a même raté le travail pour ça (true story). Et puis corona hein…

T99Anasthasia (Perc & Truss Edit)

Retour il y a quelques temps en arrière ou je faisais la fête à Lyon tout les week-ends avec une mega équipe, en plus des premières dates parisiennes qui commençaient à tomber. Je saignais ce track à mort et j’aimais bien le passer en intro genre « ON EST LA OU PAS ? ». Je ferme les yeux et BIM, je suis nostalgique hahah.

Wax WingsThe Love Inside Me (Venice Calypso Remix)

En after bien humide avec mon Nino (merci a lui pour l’ID d’ailleurs).

Wax DoctorAll I Need

J’ai choppé le vinyle sur Annecy il n’y a pas très longtemps. C’est propre, bien fait, et ça me rappelle les soirées Drum & Bass londonienne où j’ai eu la chance d’être invité par un sacré animal. Bisous mon pote.

UNNAMEDEmmène-Moi Raver Didier

Parce que j’ai un track à mon nom quand même ! Faites par « Mr jedorsjamaisjaiarretéilya3ans ». Et puis comment ne pas parler de Demain Kollectiv ? Premier gros label où je suis paru, premier à me faire venir sur Bordeaux et à me faire découvrir leurs raves de foux furieux. La grosse adresse ! Dans mon coeur à vie.

The StranglersAlways The Sun

L’album tournait à fond en famille dans la voiture quand on était petit… que dire de plus.

Pink MartiniUna Notte a Napoli

Une soirée en tête à tête, une bouteille de vin rouge, quelques pas de danse. Testé et approuvé. Allez ciao.


Suivre Nuitsible sur SoundCloud, Facebook et Instagram