PLAYLIST – Partagé entre techno, progressive et psytrance, NEWCOMER est l’un des fondateurs du collectif et aujourd’hui label AZTECHNO. Ses sonorités nuancées par différents styles font de lui une personnalité à part entière toujours en quête de nouveautés à partager avec son public. Public qui découvre également petit à petit à petit ce label sur la scène parisienne à travers des événements toujours plus impressionnants grâce à une scénographie dont ils ont le secret. On les retrouve donc les 17&18 juillet prochains dans un lieu mystique et magique qui promet 15h de folie, 20 artistes ainsi qu’un light show et mapping immersif lors de Aztechno Private Party 15H. Pour se mettre l’eau à la bouche Newcomer nous a donc sélectionné ses pépites du moment, les bombes à retardement sont lancées.


EgomorphSocial Media Slaves


C’est un producteur italien qui melange minimal techno groovy et ambiances psychedeliques. J’ai choisi ce superbe track car il est souvent joué pour le lancement de Dj set.

David PhoenixDeploy


Cest un titre idéal pour emmener son public en balade, son style techno minimal assez sombre se distingue par sa grosse nappe entraînante sur plusieurs minutes. Simple mais très efficace. 

Krias & Light BreathGhostbusters


Jai découvert ces 2 artistes sur le label Phobos Records. Ils proposent un genre hybride, style high tech minimal à la Brejcha. Toujours très efficace pour défoncer un dancefloor. 

Chester and OscarThe Question


Connu dans la psytrance sous le nom « Effective » ce duo israélien produit une techno singulière qui n’hésite pas à se servir des codes de la trance prog pour pimenter leurs productions. Ce track se distingue encore plus par sa dimension mélodique. 

Double CheeseFried Eggs


C’est un projet français qui se définit comme psytechno, le melange des 2 est subtilement bien dosé. Ce morceau fait quasiment parti de chacune mes sélections tellement il est entraînant et efficace. 

Moe & MelmixxBehemoth


C’est le titre parfait pour amorcer une fin de set qui abouti sur un climax. C’est dark et ça tape fort avec une avalanche de basses très profondes. 

DustycloudRun (Vip Mix)


Véritable pilier du milieu bass house, Dustycloud a repris un de ces classiques pour proposer une version VIP de son mix. Il signe ici un gros banger techno bien sec qui déroule. 

MasteriaEscape Reality (Extended Mix)


Pour clôturer cette playlist, j’ai aussi choisi un artiste remarqué dans le milieu bass house. Ici, il propose une pépite qui navigue aux frontières techno, trance et acid. 

A gagner : Des tee-shirts & le 1er EP prévu le 17/07 sur notre page DELIGHTED.


Evénement : Aztechno Private Party 15H

Suivre Aztechno : FACEBOOK / SOUNDCLOUD

Suivre Newcomer : SOUNDCLOUD / BANDCAMP