PLAYLIST – Co-fondatrice et résidente du Spectrum à Paris, Léa Occhi est une DJ techno française. Influencée par la communauté LGBT et la culture berlinoise , elle aime faire danser les gens. On lui a donné les commandes de notre playlist hebdomadaire, ça rigole pas du tout. 

Live Sugar (Original Mix) – Industrialyzer

J’ai découvert cette track le mois dernier, je ne m’en lasse pas. Groove, rythme, tout ce que j’aime. Je l’ai testé en club récemment, succès garanti ! ☺

Cassegrain – Shahmaran
 

Sans doute ma track préférée ! Parfaite pour ralentir la cadence durant un set, elle fait voyager à chaque fois. Dans une autre dimension, dans la jungle, la forêt, n’importe où ailleurs qu’ici. J’aurais aimé produire ce son ! Magnifique.

Abba – Voulez-Vous

Parce que je suis une grande fana de la pop/new wave des années 70-80. On a même la chorégraphie qui va avec mes meilleurs potes ! Je n’ai jamais osé la jouer. Ca pourrait être drôle pour un closing… À méditer !

Cathedral Voices (Original Mix) – Empty

J’ai découvert cette pépite par hasard en parcourant le dernier live d’Amélie Lens – The Tunnel d’il y a 3 semaines. J’ai aimé tout de suite. Je suis toujours sensible aux voix un peu mystiques/religieuses/ethniques dans une track. Inspirante et parfaite pour une intro, elle donne le ton et permet de raconter une vraie histoire.

Lean Forward (Original Mix) – Nihad Tule

Ma track fétiche. J’essaie de me forcer à ne plus la jouer mais c’est difficile, elle passe si bien à chaque fois ! Rythmée, un peu psyché, elle fait son effet ! Nihad Tule est un artiste exceptionnel, en plus d’être extrêmement gentil.

Marcel Dettmann – Translation One

Track hyper old school découverte dans la vidéo B-Sides de l’artiste Fiedel sur la chaine Telekom Electronic Beats. Dansante et subtile, j’aime la passer pour motiver les troupes en début de set !

Serge Gainsbourg – Je suis venu te dire que je m’en vais

Serge, une grande histoire d’amour ! Parfait pour déconnecter de temps en temps.


A l’occasion des quatre ans du collectif Fée Croquer, elle jouera sur la scène « Fées » aux cotés de Jasmine Azarian, Ma Čka et Clara Cuvé.

Page Facebook Léa Occhi : https://www.facebook.com/leaocchi/

Page de l’évènement Fée Croquer : https://www.facebook.com/events/398843280687540/