PLAYLIST – La grève des transports, le froid et les manifestations mouvementées dans Paris font que cette semaine n’est pas des plus agréables. C’est pour cela que l’équipe de Delighted a décidé de donner carte blanche au duo Charonne. Un peu de douceur, ça ne nous fera pas de mal.


Pour la première fois, le collectif lyonnais Cartes Records organise une belle teuf à Paris ! Pour marquer le coup, ils invitent Charonne, mais également deux collectifs bien connus de la maison, la Boomerie et DXL Records. Avant toute chose, on vous invite à aller jeter un coup d’oeil au dernier EP de Charonne, qui est dispo en précommande et sort juste avant Noël… Première bonne nouvelle de la journée n’est ce pas ?

Charonne – Make Ur Own Music

Un des tracks, déjà disponible à l’écoute de ce nouvel EP. Hop, on l’a ajouté à notre liste de cadeaux de Noël.

The Dice Man – Polygon Window

Aphex Twin… No coment !

Madman – Rasclat Stupid

Vocal bien étrange, on aime bien ouvrir avec ça.

Twin Freaks – Agent Cooper Lurvs Coffee

Mais qui a tué Pamela Rose?

Nemo Vachez – New Dawn

La mif’ aka le #NemoPro sur notre label Rakya Records. Nos régions ont du talent.

DJ QBert – Emergency Scratcher

Who do you call when your fader breaks?

Connan Mockasin – You Can Do Anything 

Les plus grandes vibes de Nouvelle-Zélande !

Rei Harakami – Unrest LP

Une légende partie trop tôt… C’était impossible pour nous de choisir parmi son 1er album Unrest, il faut tout écouter du début à la fin.

Par chance, la soirée a lieu au Klub à Châtelet et la ligne 1 est fonctionnelle (c’est pas un hasard…) Il est encore temps de prendre sa prévente (accès coupe-file). ENJOY !