PLAYLIST – Pas 1, ni 2, ni 3 mais bien 6 artistes pour notre sélection de la semaine. Le collectif BONNE NUIT LES PETITS a invité tout le line-up 100% frenchy de sa prochaine petite sauterie à investir nos enceintes. Un panel de tracks rondement choisi dans l’unique but de nous mettre l’eau à la bouche avant le week-end du 10 juillet. Pour ceux qui n’auraient pas suivi, BNLP reprend du service et nous immisce dans un nouveau spot non loin de Paris avec un show light massif qu’on ne risquera d’oublier. OSMOZ#1 va faire parler de lui, des places à gagner sur sur notre page… BE READY !!!


MOTH

MOTHVirtual Rave 

Track issu de notre premier album Wake Up A Sleepwalker. Avec ce morceau, on a voulu remettre à l’honneur l’une de nos premières inspirations, le hip hop. Le mélange de hard techno et de schranz est pour nous un combo fatal lors des dj set, de la vitesse, de l’énergie et des voix remises à l’honneur. 

ÖSPIELIn The Name Of The Night

C’ est un des producteurs le plus prometteur de notre génération, ces productions sont chirurgicales et poétiques, l’ambiance est noire et fatale, dans un DJ set c’est KO assuré pour le public.

BASSWELL

MAX B GRANTBeeping

Un classic hard trance qui perdure  au fil des années. Un retour dans les années 2000 qui donne un sens à la scène d’aujourd’hui.

BASSWELLBass Down Low 

L’une de mes dernières edits que j’apprécie énormément. Ce mélange de hardtechno et de hardstyle matche parfaitement avec le ressenti que je veux transmettre au public durant mes sets.

QANTYK

ÖSPIEL Only You And I Will Remain (feat. Simina Oprescu)

Cet track m’a particulièrement inspiré dès les premières secondes de ma première écoute le jour de sa sortie sur Demian Records : pépite idéale à jouer en intro d’un set bien sombre et qui cogne bien comme il faut. 

nl.DEFRAQ VIOLENCE (Original Mix)

Depuis que j’ai découvert nl.DEFRAQ et que je me suis laissé envoûter par son univers cyberpunk sombre et dystopique je reviens très souvent piocher parmi ses releases de quoi breaker et pimenter mes sets. Celle que j’ai choisi pour vous porte bien son nom et trouve facilement sa place entre deux tracks techno de part sa structure et sa rythmique.

BADDHU

KLAMERCold warming 

Klamer c’est les recettes techno qui fonctionnent. Un bon sample Hip hop mélangé à des percussions intensives et une 303 comme on l’aime. 

REINIER ZONNEVELDMDMA

Encore un voyage acide à l’horizon avec cet artiste. Un producteur d’une régularité sans égale que je reprend de manière fréquente dans mes sets. Si roulement aléatoire de kick bass vous fait de l’effet, direction Where is the after party de ce même génie. 

INTERVENTION

NEW FRAMESViper Racing 

Ce qu’on adore vraiment dans ce track de New Frames, c’est l’ambiance industrielle qui nous emporte et évolue au fil du temps avec une rythmique endiablée et des roulements de snare percutants. Bravo à eux ça envoie du steak !!!!

KRTME (I Love The Polizei)

La profondeur et le mixage sont incroyables sur ce track! Nous avons beaucoup aimé la bass qui arrive dans les moments de break et ses drops explosifs et inattendus ! Magnifique track sur son dernier album.

NTBR

DAHLIAKuroi Ame 

Dahlia se démarque par son style dark et sentimental. La qualité de ses productions est remarquable, j’ai récemment fait le master de ce son, quel pied de bosser sur des tracks aussi bien travaillés !

SCHWEFELGELB Zu zweit

La musique de mes vacances trouvée dans le fin fond de youtube. Schwefelgelb toujours une source sûre!

JEU CONCOURS A SUIVRE SUR NOTRE PAGE DELIGHTED


Suivre BNLP : FACEBOOK / SOUNDCLOUD

Suivre Osmoz#1: FACEBOOK