PLAYLIST – Ravi de pouvoir débuter 2021 avec une playlist tranchante de notre cher BĐS, membre de l’équipage DUSK RECORDS et également fondateur du collectif APODYS ayant déjà organisé quelques soirées l’année dernière, et pas des moindres. On se souvient d’ailleurs du set qu’il nous avait lâché à l’une d’elle… incroyable. La sphère qui règne dans ces soirées où bienveillance en est le maitre mot, est unique. Il faut le vivre pour le croire. La playlist qui suit est typiquement le style musical que vous pourrez entendre aux prochaines soirées APODYS, une techno brute, indus’ et sans pitié, mais tout en restant raffiné.
Allons checker ce que BĐS nous a concocté !


« Le projet BĐS est né le soir où j’ai vu Shdw & Osbcure Shape se produire pendant 6h lors d’une Exil« 

Artiste sentimental

DjedjotronicTake Me Down (Shdw & obscure shape remix)

Le projet BĐS est né le soir où j’ai vu Shdw & Osbcure Shape se produire pendant 6h lors d’une Exil. C’était tellement intense que la seule idée que j’avais en tête à ce moment était de balancer un set semblable, avec la même propreté et technicité. Je tire d’eux une grande partie de mon inspiration musicale.

BolmannRampage

Découvert il y’a peu de temps, cet artiste me laisse sur les hauts plateaux du rêve et de la gamberge. Si vous voulez créer un moment hors du temps lors de votre set, je vous recommande de passer ce track !

ShkedulID37

J’aime beaucoup le groove de Shkedul, profond et dynamique. Je joue souvent ce track dans mes sets, ça instaure une atmosphère particulièrement énergique.

Sara LandryDevil Inside

C’est un track que j’ai pas mal joué avec Hyden. Sara Landry produit une techno pointilleuse aux sonorités vraiment épiques.

BL.CKStereotype

C’était un son que je me réservais bien de donner, mais je fais un effort parce que c’est toi DELIGHTED ❤

WNDRLSTSuspension of Disbelief

WNDRLST est un DJ & Producteur Néerlandais qui connaît une belle ascension en ce moment. Très gros banger, avec des vocales bien dosées.

AMRTÜM Ft SYNTATANZ

J’ai promis à mon associé APODYS, Léo, de jouer ce track dès que les soirées reprennent ! J’aime beaucoup ce côté très Neo Oldschool avec un kick très 90’s rafraîchit par un sample super sympa. Une mélodie très nostalgique arrive en milieu de composition. Découvert sur JADED LONDON qui sort toujours de belles surprises !

SWARTPower Lust Greed Fame

C’est vraiment un artiste que j’aimerais booker ! J’aime beaucoup ses productions, et particulièrement cet acid bien rugueux dans celle-ci.

EyedoggChainsaw

Petite pépite perso ! Des sonorités métalliques stridentes et un kick écrasé, j’aime beaucoup la redondance en milieu de composition qui apporte un vrai truc mental.

Natalino NunesRabenta

Sorti sur POSSESSION TV en novembre dernier, c’est un track atmosphérique qui canalise vraiment l’énergie ! C’était mon closing de la dernière APODYS !

« Merci beaucoup pour l’invitation, Delighted, au plaisir de vous retrouver devant le son et de trinquer avec nous !« 

BĐS, fondateur d’Apodys

Suivre BĐS : Facebook et SoundCloud

Suivre Apodys : Facebook et Instagram