– PLAYLIST – Une fois n’est pas coutume, Delighted fait confiance au label parisien par excellence : Blocaus. Petit plus cette semaine… Ils fêtent leur cinq ans ! Pour l’occasion, c’est leur poulain, le talentueux ABSL qui s’est chargé de donner le ton du week-end. L’évènement s’annonce aussi appréciable que les tracks qui vont suivre… See you at the front !


Colin Potter – Yoursmine (Finger In The Dike – 1983)

Pratiquement tout le travail de Colin Potter est incroyable et ultra diversifié. Celui-ci fait partit de mes préférés, hypnotique et un poil vicieux.

Max Durante – RIOT R94 (Sonic Groove – 2016)

Un titre taillé pour le club. Simplicité, choix des samples et precision du mix donnent un track dance-floor chirurgical !

Ancient Methods – Swallow The Screw (feat. Azar Swan) (Candela Rising – 2017)

Très fan de l’univers d’Ancient Methods ! Ce titre est assez indescriptible, mais cette sauvagerie mélancolique ne peut vous laisser de marbre.

Phase Fatale – Wound (Unterton – 2017)

Bombe sur-puissante, clairement viscérale.

Altar Of Flies – Resonium (IDEAL – 2014)

Altar Of Flies a une patte vraiment unique dans l’expérimental, à écouter sans aucune distraction. Ce track est sorti sur son album éponyme, personnellement c’est mon album de dodo : à la moitié de l’album je suis déjà dans en sommeil profond.


ABSL sur Facebook : https://www.facebook.com/ABSL71/

Soirée BLOCAUShttps://www.facebook.com/events/1650734508374343/