PLAYLIST – Dans les pénombres parisiennes, se cache un lieu encore peu connu où se donnent rendez-vous les oiseaux de nuit, LaMonarch. Seuls les vaillants osent s’y aventurer et peu en ressortent indemnes dans une ambiance toujours plus obscure et à travers laquelle des ombres inquiétantes se profilent au fond du couloir. 666.6 donne le ton et nous délivre un avant-goût d’une troisième édition dont les sons sont plus ténébreux les uns que les autres. On vous laisse vous y perdre…


RephateDon’t Start The Fire (Original Mix)

Don’t Start The Fire de Rephate pour le label « Blacklapse Record » est tout juste devenu un classique de la musique techno. Cette mélodie entraînante et ces kick sont tous juste à vous mettre sur la piste.


UNNAMEDAfter Sa Mère (Lili†h & AD†AM Resurection)

J’ai découvert ce track à tout hasard sur Demain Rollectib. J’ai vraiment eu un coup de cœur dès la première écoute sans parler de la rhythmique, très agressive qui m’a transporté. Un sans faute !


MatrheimExpansion of Love

J’aime particulièrement ce Dj pour sa diversité musicale dans ses tracks. Celui-ci est un mélange psychédélique de gros kicks industriels, un délice.


GijensuHeadcrush Tactics

Impossible de rester insensible à l’émotion qui ressort de ce track. Souffrance, douleur, violence, Gijensu nous raconte son histoire.


Nur JaberIf Only (DAX J REMIX)

On connais tous Dax J pour ses tracks plus sombres les uns que les autres, cette fois-ci il s’attaque à une bombe lachée par Nur. Un remix que je ne cesse d’écouter.


Niki IstrefiRed Armor

Red Armor de Niki Istrefi est tout juste à tomber par terre, hat et clap qui sonnent ensemble, mélodie dark, exactement le genre de track que je pourrais ressortir dans les soirées où je mixe.

Event : Monarch#3


LULUBone Breakers

Le nom résume parfaitement cette hymne aux Warehouses, composé d’une montée en puissance marqué par des vocaux, des leads, des lignes d’acides, et des kicks surpuissants. Tous les ingrédients sont réunis pour vous faire monter aux septième ciel.


Nico MorenoInsolent Rave

Clairement un des grands classiques des soirées techno indus, une jouissance auditive à écouter sans modération.


TrymLulu La Nantaise (Original Mix)

J’affectionne beaucoup ce Dj car il fait parti des premiers que j’ai pu voir et notamment ce track, emblématique à mes yeux.