Du groove, de la bonne vibe et de la bonne humeur, c’est ce qui vous attend samedi 9 novembre à Chez Gustave le nouveau lieu éphémère en plein coeur de Paris. Robert Hood // Floorplan, Moodymann et les Djs de Newtrack se sont mis d’accord pour venir réchauffer l’atmosphère le temps d’une soirée.


Cette ancienne banque a entièrement fait peau neuve pour accueillir la crème de la crème House. Le pilier du genre vient lui-même en personne défier la scène parisienne, FloorplanRobert Hood sous son alias – et invite à ses côtés Moodyman. Ces deux têtes dures de Detroit font des ravages à chacun de leur passage, il était donc évident de les retrouver tous les deux Chez Gustave.

Pour se mettre en jambe, on s’est dit qu’un petit rappel de leurs pépites n’était pas négligeable.

Floorplan dégage une énergie sur ce track, une envie de se lever et de danser jusqu’au petit matin. La rythmique entrainante, est accompagnée de cette voix si prenante. Un délice !

Moodyman n’a pas dit son dernier mot et met au défi quiconque de créer ce groove dans les règles de l’art. La mélodie au fond donne un effet de légèreté qu’on apprécie dès le réveil et qu’on ne lâche pas au petit-déjeuner.

Pour débuter la soirée comme il se doit, Morgi & Jaspe de Newtrack vont se la jouer B2B, une belle entrée en matière qui nous donne envie d’arriver dès l’ouverture des portes.


Lien évent : Chez Gustave x Newtrack : Floorplan, Moodymann

Préventes par ici : Shotgun