LABEL – Petit nouveau dans le corps électronique, SACRE COEUR RECORDS vient enjailler la scène ondulante avec les piliers du genre. Timid Boy, le duo Ohmme & Alban Piot ont décidé de réunir leurs forces pour proposer un style qui leur est propre et on a pas été déçu du résultat. Avec un premier EP appelé Ceremony, on assiste à un élan d’énergie qui est bien agréable en ces temps difficiles. A vous de jouer !


QUI EST SACRE-COEUR RECORDS?

Quatre copains que rien n’arrêtent et qui ont une envie, celle de nous faire danser.

Et pour cause, Timid Boy, bien connu de la capitale et fondateur de son propre label Time Has Changed, a su bouger les codes à travers les différents clubs dans lesquels il a mixé tels que Rexclub, Fuse, Watergate mais aussi Panorama Bar.

De leur côté, le duo Ohmme composé de David Lecocq & Olivier Giacomotto, précurseur du genre, s’est démarqué par une deep tech percutante sur Moan, Diversion ou encore Little Helpers.

Enfin, Alban Piot, connu comme homme de l’ombre de la scène européenne, s’est révélé comme figure incontournable sur les plus belles pistes de danse, Unum, EMF, Ushuaia Ibiza et Magic Music Festival.

Sacré-Coeur Records, c’est une sorte de « dream team » composée de fortes personnalités aux carrières complémentaires. La musique pour tous. Tous pour la musique !

Damien aka Timid Boy

QUE PROPOSE SACRE-COEUR RECORDS?

Une idée, une collaboration, un projet commun et hop on assiste à une inévitable sortie d’EP qui plus est, sous toutes les formes. Véritable plateau français, le collectif défend les talents confirmés et les artistes de demain pour continuer à faire vivre la musique, celle qu’on aime et dont on ne se lassera jamais.

Ceremony EP introduit très bien le message et démarre les hostilités avec une première production signée Timid Boy. Début prometteur et groove assuré, c’est avec curiosité et envie qu’on découvre ce son. Un track qui ne laisse pas indifférent et sillonne le monde rave avec des accents nerveux et nostalgiques. Un pur bonheur.

Ohmme y ajoute sa touche d’énergie. Une deep tech qualitative et enjouée qui nous rappelle les beaux jours d’été. A écouter sans modération.

S’ajoute à cette belle bande, Matt Sassari, Dj et producteur aux facettes multiples, avec un remix plus brut mais non moins impressionnant. Vocaux mis en avant et rythmique prononcée, Ceremony a su prendre notre coeur.


Suivre le label : Sacré Coeur Records

Se procurer l’EP : Ceremony EP