ÉVÈNEMENT – L’impatience de reprendre la teuf, la passion commune des organisateurs pour la musique électronique et la volonté de partager un moment exceptionnel en dansant sont les motivations du crew de BUNCOEUR pour cette première édition le 25 juillet 2020. Format efficace : deux stages, un techno et un micro, qui se partageront les 4000m2 d’open air, de midi à minuit.

Focus line up, scène techno :

Mørbeck, sous son allias Black Kawasaki Ninja, livrera une techno dévastatrice. Le berlinois a démarré la production en 2002 et, depuis, a composé pour certains des meilleurs labels de techno, Vault Series ou encore Perc Trax, pour ne citer qu’eux. En 2013, il marque l’industrie de sa propre empreinte en fondant le label Code is Law. Voilà de quoi est capable Mørbeck sous son allias :

Tim Tama est, quant à lui, très polyvalent. Tournant toujours autour d’une techno émotive et poignante, le jeune néerlandais aime varier ses productions comme ses sets. Parfois des sonorités mélodieuses et hypnotiques, parfois plus concentré sur les éléments rythmiques, parfois tout en même temps. Tim Tama est imprévisible, et mettra le feu au dancefloor de Buncœur, en témoigne son dernier set enregistré au célèbre club KHIDI de Tbilisi en novembre 2019.

Le trio parisien H.D.N sera au rendez-vous pour proposer leur techno industrielle brutale. Les trois amis H, Darzack et NTBR qui composent le trio ont sorti un track sur le dernier VA chez Maison Béryl, le label de Darzack. Un petit aperçu de ce qui va vous tomber dessus samedi…

Le jeune DJ et producteur parisien Blicz vous convaincra de son talent dès les premiers instants de son set. Innovant et méticuleux, ses compositions ont déjà séduit les plus grands, notamment avec son EP sur Involve Records. Voxnox l’a accueilli le mois dernier dans le cadre de leur série de podcast.

Incident Prism complète cette liste de tueur-nés. DJ et producteur parisien, il est souvent caractérisé par sa diversité de genre. Ce véritable couteau suisse tranchera votre âme par ses sonorités industrielles, comme il l’a déjà fait à chacun de ses passages en club à Londres, Bruxelles et Paris.

Focus line up, scène micro :

Le deck sera partagé en trois collectifs. Il y aura le collectif Fée Croquer, réputé pour ses soirées techno caritatives venant en aide aux personnes en manque de nourriture. Sera présent également le collectif Pisica, maître des évènements warehouse micro à Paris, dont les bénéfices sont reversés à une association qui aide, soigne et recueille des chats abandonnés de Seine Maritime. Et enfin, le collectif Deependance couronnera ce beau plateau.


Informations pratiques :

Quand ? Samedi 25 février de midi à minuit. 

Où ? Lieu tenu secret pour le moment, dévoilé aux détenteurs de préventes le jour de l’évènement.

Combien ?

Jeu concours Delighted pour gagner 2 fois 2 places, à suivre sur notre page Facebook.

Évènement Facebook / Billetterie Shotgun

Suivre Buncœur sur Facebook et Instagram.