ENSEMBLE – Toujours dans le soucis de développer de nouveaux projets et de nouvelles idées fleurissantes, Sina XX va plus loin et se plonge dans un échange avec différents artistes venus de différents horizons appelé Body to Body. Un album est prévu courant juin en attendant, une campagne de crowdfunding est lancée. L’argent permettra une sortie vinyl de l’album.


La surprise est de taille, les mastodontes du genre vont se réunir sur un même disque autour du projet Body to Body pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Les studios ont déjà été pris d’assaut cependant, à cause de la situation actuelle, les tracks sont désormais réalisés at home.

Pas de répits pour les braves puisque le mois de juin risque fort d’être sublimé par la sortie de divers morceaux. Au programme, Voiski, Munsinger, u.r.trax, KUSS et pour clôturer l’équipe, l’investigateur Sina XX.

Soutenir le mouvement : KissKissBankBank

Une jolie association qui a pour objectif de sortir un vinyl. C’est pour cela qu’une campagne est lancée. Les fonds récoltés permettront la réalisation de ce rêve. Seul le geste compte, qui plus est pour atteindre la somme de 1000 euros.

L’objectif étant de collaborer, de provoquer des rencontres, avoir un support physique pour le présenter nous paraît primordial.

Sina XX, enchanteur solidaire

Les premières écoutes sont déjà accessibles et nous proposent deux duos électriques. Sina XX & KUSS, du label Maison Close, dévorent les platines et il en ressort des basses posées sous un air électronique qui nous plongent littéralement dans leur univers.

Le second duo Sina XX & Munsinger, fétichiste du hardware et résident chez Subtyl, alimentent des sonorités lointaines qu’on découvre petit à petit. Le track est entraînant et sautillant. On apprécie les timbales qui donnent une petite note de fraîcheur à cette sauterie auditive.


Pour suivre le projet on vous donne rendez-vous ici.

Pour écouter les tracks, on vous invite .