DIGITAL – Toujours dans l’esprit de soutenir les familles touchées par le Covid-19 et le corps hospitalier, c’est au tour de BNK de se lancer dans une action solidaire. Tous les mercredis, un artiste différent jouera en live stream pour le plus grand plaisir des fidèles du collectif. Une action qui amènera également à faire part de générosité puisqu’une cagnotte est mise à disposition envers la Fondation Hôpitaux de France.


Sans surprise, le monde de l’événementiel est loin de vivre ses meilleurs jours. Entre les soirées annulées au compte-goutte et l’été qui s’avère plutôt maigre, les collectifs se battent main dans la main pour faire vivre leur milieu. Certains en vivent, pour d’autres c’est une source de fête et d’amusement mais dans tous les cas, nous sommes tous confrontés d’une manière ou d’une autre par la situation.

Faire un don à la Fondation Hôpitaux de France

BNK et beaucoup d’autres organismes lancent un appel de « Solidarité » en espérant que leurs cris se feront entendre. Après plusieurs semaines à penser l’idée de créer cet élan, l’écurie met tout au profit de la Fondation Hôpitaux de France grâce aux streams programmés tous les mercredis jusqu’au 20 mai. Une programmation pointue qui a démarré avec un artiste qui n’aura jamais aussi bien porté son nom la semaine dernière Casa. 1h30 de mix dans sa cuisine à côté d’ustensiles et d’huile d’olive, une recette avérée efficace.

Demain, mercredi 29 avril, c’est au tour de Louisahhh. La reine du « hard but deep, tough but tender » (dur mais profond, dur mais tendre) jouera de 18h à 19h de chez elle. Plus que sollicitée ces dernières semaines, c’est toujours un plaisir de la voir mixer.


Programme des lives streams

22 Avril : Casa (DE_dust II)

29 Avril : Louisahhh

06 Mai : ABSL

13 Mai : Darzack

20 Mai : 14anger

Prenez soin de vous et de vos proches et surtout restez chez vous 🏠