Non, ne prenez pas à la fuite à la vue du label responsable de la dernière release d’Audionite. Le label du germanique Boys Noize est certes depuis un bon moment sur le déclin mais il semblerait que Boys Noize Records ait plus à offrir que les turbines vomissantes adulées par les fluokids (voir également l’excellent EP de Djedjotronic, Kaiko). Audionite, poulain du label, bascule la ligne éditoriale de ce dernier avec son EP No Good.

L’allemand, né et résident mais polonais d’origine, avait déjà attiré notre attention avec des releases pas dégueu sur la collection BNR Trax, il y avait même sorti un album passé plutôt inaperçu mais efficace. Szymon Rabowicz prend la tagente housy, pourtant absente de ses dernières releases connues et convoque le discret Jon Convex et le productif J Tjin, deux anglais chargés de la ré-interprétation respective de No Good et Concentration of Authority. Jon Convex propose une version moins agîtée de l’original à grand renfort de bass acid et de kick toniques. Quant à J Tijn, dont on attend toujours qu’il sorte ses unreleased tracks, fait la nique à Concentration, injectant la dose techno de l’EP. Un track bruyant, puissant, parcouru d’une snare au bruit de pot cassé. Un bonhomme qu’on vous invite à suivre. Good.

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/84189635″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /]