VINYLE – La fameuse agence 360° AREA BOOKING boucle la boucle avec le lancement de son label avec manière car il est question d’un premier vinyle, en édition limitée. La volonté d’AREA s’articule autour de l’ensemble de l’environnement techno avec la branche agence, la branche événementielle pour ceux qui ont connu les soirées au Nexus et désormais la branche label. Qui de mieux que nos frenchies PROXYMA, KLAMER et KOZLOV pour composer ce disque robuste disponible en pré-commande sur Bandcamp dès maintenant.


A1/ KLAMERRudely Done Business

KLAMER introduit ce vinyle de la meilleure des façons. Une intro vocalisée sombre, mais pas trop, pour bien faire monter la pression. Comme à son habitude, le résident du collectif RAZANCE et membre de l’agence AREA Booking fait, une fois de plus, preuve de talent à travers ce morceau mélodieux qui saura vous transporter dans un monde parallèle (j’ose pas imaginer sur un gros système son quand on nous rendra nos soirées). Le jeune parisien impressionne tant par sa régularité que par la fréquence de sortie de ses tracks. On sent bien que KLAMER est un de ces artistes regorgeant d’inspiration. Il nous l’a encore montré ici sur le premier VA du label AERA.

A2/ KOZLOVSlap Your Mind

Anciennement passé par la maison AREA Booking, KOZLOV est désormais dans le roster de la fameuse RAW Agency, preuve en est qu’AERA ne choisit pas ses artistes au hasard… 144BPM ! Tel est le tempo imposé par le parisien avec ce morceau féroce sorti en PREMIERE sur le SoundCloud de HATE. Un kick bien indus comme on aime, des basses vibrantes capables de vous faire suer en un rien de temps, le tout accompagné de notes synthétiques mécaniques, comme si une armée de robot partait soulever le coronavirus. En bref, KOZLOV frappe encore un gros coup avec ce track intitulé Slap Your Mind et porte bien son nom au vue de la claque sonore infligée par le parisien.

B1/ PROXYMADCLXVI

1, 2, et 3, revoilà PROXYMA, lui aussi membre de l’agence AREA Booking, avait déjà performé en octobre dernier avec un maxi banger pimenté sorti sur Possession TV : Illegal Act. Cette fois-ci, il s’agit encore une fois d’un banger spatial plutôt sucré/salé. Bien en phase avec les deux tracks précédents, PROXYMA roule en char d’assaut de type Panzer avec DCLXVI afin de vous faire ressentir sentiments belliqueux (dédicace à Pablo). Si vous ne connaissez pas à la lettre la signification des chiffres romains, allez faire un petit tour sur le net pour comprendre que ce titre n’a pas été choisi au hasard.


Suivre AREA Booking sur Facebook, SoundCloud et Bandcamp

Site internet : https://areabooking.fr/