STREAM – Un énième « confinement » oblige les collectifs à innover pour trouver des solutions permettant de faire perdurer la culture électronique à Paris et en France d’une manière plus générale. Pour se faire, l’agence AREA BOOKING investit La Chaufferie de La Machine du Moulin Rouge pour une nouvelle série de Live Stream qui s’annonce palpitante.
Dès ce soir, retrouvez PROXYMA en Hybrid Live à 20h pour une performance hors du commun qui risque d’en scotcher plus d’un !



PROXYMA, DJ/Producteur parisien membre d’AREA Booking

L’agence parisienne AREA Booking a décidé de lancer sa série de Live Stream dès ce soir en partenariat avec La Machine du Moulin Rouge, le fameux club parisien qui prône la fête libre et respectueuse, des valeurs concordantes avec celles du collectif parisien en effet. Un projet plein de sens qui ne cessera de vous surprendre au fil des différents streams qui se déroulent dans l’iconique salle de La Chaufferie. Blottie au sous-sol de La Machine, La Chaufferie est un petit club dans le club où l’intimité et la chaleur sont très souvent de la partie, pour ne pas dire tout le temps.

Rendez-vous ce soir à 20h sur l’événement Facebook, puis le 21 avril (B2B inédit) et le 19 mai pour des performances exclusives qui vous laisseront bouche bée. On ne vous en dis pas plus pour le moment. Enjoy !


Site Internet : areabooking.fr

Suivre AREA Booking sur Facebook, Instagram et SoundCloud

Suivre PROXYMA sur Facebook, Instagram et SoundCloud

Artwork by Orthodox