FOCUS– Dans le monde déjà bien rempli de la scène électronique, certaines organisations, labels et agences savent mettre en avant leurs atouts et se distinguer rapidement en surfant sur la vague de la nouveauté. C’est le cas d’Area Booking qui réalise un take-off des plus maîtrisés, la rédaction vous en dit d’avantage.


Récemment fondée, cette agence artistique à pour ambition de promouvoir la musique électronique underground avec un focus d’abord local, européen, et pourquoi pas plus ambitieux par la suite.

Si le nom de l’agence vous évoque la fameuse « Area 51« , vous êtes au bon endroit. En effet, plusieurs engins sonores présentants un risque certain de dépassements de décibels et de vrombissements de tympans semblent faire partie de l’équipe. Il y’a de ces decks qui une fois composés des meilleures cartes permettent d’effectuer des coups puissants, nets et sans bavures. On peut considérer les sept artistes suivants comme de parfaits représentants de cette métaphore quelque peu nerdy.

La France est à l’honneur puisque l’on retrouve l’énergique PROXYMA (hybrid live set only) , ainsi que ROÜGE, OFFËNSIV dont le nom parle de lui même, le casseur de tibias et adepte des bpms galopants O.N.L, KLAMER qui compose avec habileté des productions faisants rugir la tôle et l’acier, et enfin KØZLØV (France booking only) qui n’a jamais laissé une foule indemne après son passage. Comme si ce bataillon ne suffisait pas, tout droit venu d’Allemagne, on ne le présente plus DJ ARNE L II (oui on t’entend fredonner la petite mélodie) vient clore ce roster déjà bien équipé pour remplir les warehouses de l’hexagone.

Après plusieurs gigs dévastateurs en Belgique à Paris ou encore à Rouen, respectivement orchestrés par nos chers amis français, c’est au tour de DJ ARNE L II d’user quelques semelles en se produisant au prochain Jeudi Banco ( event juste ici ) ce jeudi 28 novembre, on a hâte.


Label à suivre ici : Facebook / Instagram

Lien billetterie prochaine date : DJ ARNE L II Jeudi Banco