Après un début des plus réussi et remarqué, l’agence de booking mise sur la polyvalence en enfilant une fois de plus les habits de collectif. Le 7 mars prochain signera le deuxième round, le tout doté de solides combattant(e)s.


La fougue et l’engouement presque mystique suscitée par le précédent tour de force orchestré par des artistes déchainés nous ordonnes d’y aller les yeux fermés. Retour à la maison pour les uns, occasion de se rattraper pour les autres, comme le veut la coutume, la prochaine session du collectif sera à placer sous le signe de la démesure. Entre DJs triés sur le volet, programmation variée et dynamisme non contrôle, on imagine déjà le métal suintant et les corps dansants.

En effet, attendez-vous a un amalgame de techno sans fioritures, de sonorités défiants joules et décibels, ravissants les oreilles les plus fines et usant n’importe quelles semelles. C’est dans la continuité que l’agence mise en proposant une seconde fois un line up des plus solides, avec tout de mêmes un risque de commotions assez élevé.

Pour ce round, l’échauffement est obligatoire. On aura le plaisir de retrouver Katia Val ayant assuré un set des plus corsé à la précédente représentation, ainsi que la présence du protégé de Mørbeck, le lithuanien Under Black Helmet, validé par Bas Mooy et présent aux côtés des plus grands.
DYEN l’infatigable producteur d’hymnes a la guerre sera aussi de la partie laissant quelques séquelles à votre ouïe. L’étoile montante de l’agence Køzløv fournisseur officiel de cartouches et de bandes sons de casernes militaires s’assurera également de faire plier la tôle et trembler la terre. Enfin, des fauteuils roulants seront plus que nécessaires car O.N.L la hantise des mutuelles confirmera sa réputation de briseur de tibias. À la fois farouche, intime, brut et électrique ce roster servira de purgatoire aux danseurs les plus aguerris et passionnés, avec comme seul mot d’ordre : pas de quartier.

Côté pratique, le Nexus accueillera le temps d’une nuit belliqueuse les guerriers noctambules, le tout facilement accessible en transport en commun, proximité & efficacité.

Area booking s’est démarqué par son originalité et cette bienveillance ambiante qui fait tout le charme de ses évènements, rendez-vous en fin de semaine pour côtoyer décibels et bpm enivrants.


À suivre ici : Area Booking Event / Area Booking Facebook / Area Booking Instagram

Billetterie : Shotgun