STREAM – Dans la rare lignée des sans fautes se trouve une agence de booking et organisateur d’événements qui relève le défi haut la main. Après plusieurs soirées réussies et un roster des plus solides, Area booking se démarque par sa polyvalence et son constant renouvellement. Covid oblige, on vous en dit davantage sur leur événement le 18 juin prochain.


La dystopie semble continuer mais le milieu de l’événementiel n’a pas dit son dernier mot. En effet, l’adaptation est de mise et les live streams fleurissent de part et d’autre. De collectifs en collectifs, d’associations en associations, cette fois si c’est Area Booking qui investira le temps d’une après-midi les locaux de Shotgun qu’on ne présente plus.

EVENT : Shotgun invite AREA Booking : Klamer, Proxyma & Ferdinger

Au menu ? Trois hors d’oeuvres de grande qualité si ce n’est gastronomiques. En entrée nous aurons Ferdinger, suivi du plat de résistance Proxyma et en dessert, Klamer.

À préciser que l’accès au live sera totalement gratuit avec néanmoins la possibilité de faire un don aux artistes.

À noter également que pour la deuxième année consécutive Klamer et Køzløv seront présents à la prochaine Dream Nation et pour choper ta place c’est ici.


Page à suivre ici : Area Booking

Event : Area Booking Invite Ferdinger, Proxyma, Klamer

Lien livestream : Shotgun Live Stream