EVENT – Un vent d’air frais souffle sur la capitale. À la nouvelle saison qui s’annonce déjà bien remplie vient s’ajouter un nouveau joueur, expérimenté, avec de solides arguments et prêt à en découdre, Area Booking. D’agence à organisateur d’événement, on vous en dis plus sur cette petite pépite à suivre de très près.


Pour cette première édition le premier février prochain, attendez-vous a un amalgame de techno sans fioritures, de sonorités défiants joules et décibels, ravissants les oreilles les plus fines et usant n’importe quelles semelles. Cette ouverture saisonnière est signe de renouveau puisqu’elle mise sur une une programmation fraîche et variée.

Parce que le made in France ne s’est jamais aussi bien porté, on a hâte d’apprécier un b2b qui s’annonce diaboliquement intense entre Klamer et Offënsiv , accompagnés du chef d’orchestre ABSL qui proposera une symphonie responsable de plusieurs stigmates auditifs. L’un des résidents de l’agence, Proxyma, se chargera de vos tympans après un live haut en couleur vous laissant le cœur battant. Enfin, Katia Val, talent émergent de la scène électronique australienne, continuera dans la lignée de ses passages remarqués et des plus appréciés. Et comme si ce bataillon ne suffisait pas, tout droit venu d’Allemagne, on ne le présente plus DJ ARNE L II ( tou-tou-tou-tou-tou ) vient compléter ce line-up déjà bien équipé pour faire plier la taule et l’acier.

Enfin, une experience singulière vous attends, des jeux de lumière accompagnés d’un mapping des plus maîtrisés permettront une immersion totale dans ce milieu enivrant et dépaysant que représente ce nouveau rendez-vous électronique. En d’autre terme, une équipe de guerrier dotée d’une artillerie lourde, percutant les structures de métal et d’acier, le tout faisant la hantise du système son.

Il est prudent de dire que la combinaison proposée est l’occasion de vivre sa catharsis mensuelle – hebdomadaire pour les plus téméraires – de la meilleure façon possible et ce pendant plus de neuf heures, proche banlieue et facile d’accès.

Sans nuls doutes, inspirants et inspirés, c’est teintée d’une énergie cinétique débordante, qu’ils parviendront avec brutalité mais subtilité, à flatter nos tympans dores et déjà vibrant.



À suivre ici : Facebook / Instagram

Billetterie event : Shotgun / Resident Advisor