Collaboration inédite et plus qu’inattendue ! Le label Britannique Shaboom Records (Blakkat) et la maison Angeline Adjunct ([A]Pendics.shuffle) distribuée par le géant Kompakt nous ont pondu hier une petite perle auditive qui ne risque pas de décevoir leurs fans.

« Heavy Burdens High » AKA Adjunct 25 a beau être sorti un 1er Avril c’est loin d’être une blague, ces trois morceaux nous offrent une expérience émouvante et psychédélique à travers des beats qui vont plaire aux adeptes de deep.
Des morceaux efficaces et entrainants avec deux remixes de Reverse Commuter et Safeword, une version basée sur des vocaux hauts en couleurs et une autre reposant sur des synthétiseurs d’une planète inconnue, bref tout ce qu’il faut.

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/76055558″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /] [soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/76057467″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /] [soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/76057468″ params= » » width= » 100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Mais ce n’est pas tout, l’EP s’accompagne d’une vidéo à l’atmosphère vintage et envoutante, tout a fait représentative de la force marginale de Kompakt. Une véritable oeuvre d’art qui nous envoie dans une autre époque.

Bonne écoute.