DID MAMA TOLD YA ? – Le 2 avril prochain sortira la première compilation du label d’Anetha, dix-huit mois après sa création. “L’eau repousse les feux agressifs” est la première sortie d’une série de quatre compilations sur le thème des quatre éléments.


Fondé par la DJ française Anetha, Mama Told Ya est un label ayant pour ambition de pousser les artistes à sortir de leur zone de confort, y compris Anetha elle-même. Pour la productrice, il est important de redéfinir les limites, de confronter les univers et les méthodes de chacun des artistes dans le but de créer un nouveau médium, bourré de diversité, imprégné de leur essence. Mama Told Ya promeut exclusivement des artistes alternatifs qui sont prêts à collaborer, à se lancer des défis et à oser.

En commençant par l’eau, la compilation est le fruit de la collaboration de 18 artistes, qui ont ensuite produit 16 titres, répartis en 4 vinyls : Anetha a rassemblé « la crème de la crème » des artistes de musique électronique du monde entier pour produire ce qui est le meilleur et le plus tendance en ce moment, dans toutes les sous-catégories.

Intitulée « L’eau repousse les feux agressifs« , elle sera la première d’une série autour des quatre éléments. Source d’inspiration, l’eau nous apprend l’acceptation. Elle coule de source dans ce premier opus, comme dans les esprits – en « quarantaine » à l’époque – des artistes invités.


À Suivre :
Anetha : Facebook, Instagram, Soundcloud, RA
Mama Told Ya : Facebook, Instagram, Soundcloud, Site web, RA, Bandcamp