UNION – Rebondissement de ces dernières vingt-quatre heures avec l’annonce de BNK, Vault et Dystopia made in Raw, comme beaucoup d’entre nous l’ont lu hier, la surprise a éclaté au grand jour en fin de journée. Samedi 7 décembre promet une soirée démentielle tant en terme musical qu’en terme visuel. Vous n’êtes pas prêts !


Dimanche, dix-huit heures, les trois collectifs dévoilent en même temps « une surprise » le lendemain à dix-neuf heures. Peu de doutes dans les têtes du public et les rumeurs commencent bon train. On lit à droit à gauche une association certaine entre BNK, Vault Sessions & Raw puisque le même soir chacun organise de son côté un comité. Peu évident de choisir l’un d’entre eux tellement les programmations donnent des frissons, ce ne sera que lundi soir que le pot-aux-roses est dévoilé. Et pour le plus grand bonheur de tout, on apprend officiellement l’union des deux soirées.

Demain. 19h. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises.

BNK

Cris de joie mais aussi questionnement, les réactions sont telles qu’une déferlante de commentaires ne cesseront durant toute la soirée. Beau coup de maître des collectifs qui promettent un week-end de folie et qui plus est, n’ont pas fini de nous surprendre.

On démarre les hostilités avec d’un côté Raw et sa nouvelle création digne des plus grands; Dystopia. Ce concept allie show visuel holographique en corrélation avec un artiste dont on ne présente plus le nom I Hate Models le tout dans une ambiance dark et présenté dans un village futuriste.

Lien évent : Dystopia x I Hate Models – All Night Long

D’un autre côté, on assiste à une grande première puisque BNK & Amsterdam Vault Sessions se sont donnés le mot pour nous proposer une soirée d’exception. Ils nous font le plaisir de ramener dans leurs valises des artistes de haute voltige. Un réel combat France/Pays-Bas est organisé pour nous époustoufler une fois de plus. On assistera donc a des B2B d’exception, entre Umwelt & Zadig mais aussi Speedy J & AnD. Face à eux, Shlomo reviendra plus en forme que jamais aux côtés de Reka, SHDW & Obscure Shape, Noneoftheabove et enfin Anthro pour un live musclé.

Lien évent : BNK x Vault Sessions

Pour rassurer les inquiets, quelque soit votre billet prit avec l’une ou l’autre des soirées, celui-ci vous donnera accès à cette expérience unique. Le lieu n’est pas encore dévoilé mais préparez-vous à ne pas en sortir indemne, Delighted sera en première ligne prêt à défier ces neuf heures de folie en warehouse et vous?


🎫 Les ventes sont ouvertes : Shotgun

Jeu concours sur Delighted