OPEN AIR – On ne les arrête plus, les soirées à ciel ouvert sont un plaisir tant côté orga que côté public. ALL NIGHT LOVE l’a bien compris et nous propose un après-midi ensoleillé sous le signe de la bonne humeur, des pétards et des vacances. Un délice qu’il serait dommage de se priver au vu d’une line-up croustillante qui devrait satisfaire le format midi-minuit, celui qu’on apprécie le plus sous un soleil coquin. Jour de Fête Nationale du pays, le 14 juillet devrait tous nous rassembler pour fêter ensemble une solidarité évidente qui marque l’Histoire depuis 1789.


Deuxième lever de rideau pour ce collectif fleurissant, All Night Love promet une osmose tant musicale qu’amicale. Le rendez-vous des amis autour d’un petit verre qui perdura jusqu’au coucher de soleil. Fondé en 2019 leur but est sans faille, produire des soirées house dans des lieux underground tout en honorant leurs valeurs de respect mutuel, de partage et d’amour. Il n’y a pas que la techno pour rassembler les foules, All Night Love l’a bien compris. Une jolie présentation qu’on a hâte de découvrir mardi prochain.

Sous l’entité All Day Love, la soirée risque de nous surprendre et ce dès la découverte du lieu. Un espace de 4000m2 entremêlant deux scènes et ce sur un format midi-minuit. Scène 1, une panoplie d’artistes talentueux qui s’empresseront de retrouver la sensation de la foule dansant sur leurs musique. S3A, Maxye, Corentin Mab, River & Laura de Greef, la fondatrice du collectif elle-même, se sont donnés le mot pour nous faire groover toute la journée. La scène 2 n’a rien à leur envier puisque The Mekanism, Melody & ABI, BZZ, Dj Views, HLE & Saar sont bien décidés à apporter leur joie de vivre à travers de radieux sets.

Côté scéno, All Night Love a mis le paquet pour nous éblouir à travers des tableaux de visages bruts, des graphs des oeuvres éphémères de street art mais aussi des leds qui s’illumineront dès la tombée de la nuit. Deux stands permettront de se rassasier, un truck de fast food et un second qui est encore secret pour le moment, … à découvrir donc sur place.

Lien événement : All Night Love presents : All Day Love

Les paillettes seront de la partie et cerise sur le gâteau, elles sont bios !! Bonnes pour l’environnement mais également pour la planète, Glitty Paris se veut précurseur dans leur domaine tout comme Mijanelatisane qui présentera ses herbal mix 100% naturels façonnés en France à la main. Enfin, il est devenu l’indispensable dans chaque événement, un stand de prévention sera présent pour répondre à toutes vos interrogations et protéger chacun de nous.

Surprise en fin de soirée, levez les yeux et laissez vous emporter par les feux qui illumineront le ciel…