Noël est derrière nous, prochain arrêt : 2013 !

D’ici là il se passe plein de choses à Paris alors on va vous guider pour finir l’année en beauté.

Jeudi :

Si vous avez loupé la soirée Astroclub, le Rex Club prépare une soirée AND MOUSTACHE FOR ALL ! et vous offre une nouvelle chance de voir Madben derrière les platines. Le dj laissera ensuite sa place à l’immanquable Tommy Four Seven et croyez moi, vos oreilles s’en souviendront !!
Pour l’occasion, la moustache est de rigueur. Dress code obligatoire si vous voulez passer les portes du temple.

Vendredi :

Le Social Club vous accueille avec Niconé et Sascha Braemer pour le lancement des soirées DELICIEUSE NIGHT. On en salive déjà et on vous sert même des places à gagner ici.

Pour ceux qui ne font pas dans la douceur, on peut retourner au Rex Club pour la deuxième partie de la soirée HI-KICKS & NECK SNAPS, une spéciale Item & Things avec entre autres Marc Houle et Nyma. Et il parait même qu’il y aura un guest surprise… Alors pour les curieux, on vous offre des places ici.

Samedi :

Allez samedi on se fait une nuit 100% house !

Le Malibv met en route la Machine à Laver avec un programme complet “pré-lavage, lavage et essorage”. Alors c’est le moment d’aller poser un pied dans la maison de la house.

Le “R” Pigalle lance une soirée nommée HOUSE THIS HOUSE et invite pour l’occasion Hardrock Striker, Gulivert et Lazare Hoche. C’est l’occasion rêvée pour entrer dans l’univers du Rouge…

Dimanche :

Où sortir un dimanche soir si ce n’est au Rex Club ? Allez on sait que personne ne va se lever tôt un lundi 31 décembre et qu’on aura tous le temps de se remettre de cette soirée avant 2013 alors on enfile nos plus belles lunettes de soleil et on file à la soirée SUNGLASSES AT NIGHT voir Benoit & Sergio et Steve Bug (oui, ça vaut le coup !) et les places à gagner sont ici.

Et lundi on fête 2013 à Paris, et il y en aura pour tous les goûts. Un petit aperçu des soirées qui se présentent :

Margaret Dygas au Rex Club
Joris Delacroix au Social Club
Juan Atkins au Pigallion
Jef K au Showcase
Clement Meyer à la Villette Enchantée
Sans oublier la mythique CONCRETE qui invite le label Half Baked pour l’occasion.

Plus qu’à choisir, et n’hésitez pas à nous faire un retour sur la soirée que vous aurez choisi.

On vous parle pas des afters qui se préparent pour le 1er janvier, on vous dit juste que ça se passe du côté du Batofar et de la Concrete, mais en vrai on dormira tous.