FIRST – Toujours en quête de soutenir la scène électronique, cette fois-ci on reste en France et on découvre le tout premier track du duo enflammé et enflammant DOUBLE TROUBLE. Impossible de passer à côté de ces deux soeurs jumelles qui, avant la Covid-19, ont tâté le Booth du RexClub, en sont même devenues résidentes et ne cessent de faire parler d’elles au delà de nos frontières. Le projet qu’elles nous proposent aujourd’hui repose sur une techno énergique au BPM grandissant, ACID REBELLION. Allons découvrir leur univers.


Sorti en version digital sur Bandcamp courant mars, Double Trouble a su s’entourer de ses pairs et notamment de Ben Men du duo BTRAX qui a co-produit Acid Rebellion pour proposer une production qualitative.

Boostées par une passion sans limite, les jumelles se retrouvent à puiser dans un éventail d’influences différentes couvrant techno sombre et groovy avec des lignes acides pour réaliser ce morceau. Ancré dans une rythmique électronique, le track révèle une partie de leur personnalité qu’on ne connaissait pas encore mais qui nous a tout de suite ambiancée avec des percussions, des voix, des pads et des grooves de bassline.

On comprend tout de suite le message que le duo souhaite nous faire passer, un ras le bol général de la situation et un enfermement qui n’en finit pas. On a une envie en écoutant cette production, celle de danser, de se déchainer et d’oublier le monde extérieur et ses soucis. Les nuances futuristes qui s’en dégagent nous font espérer un jour nouveau où on pourra, à nouveau, tous se réunir et festoyer ensemble.


Se procurer Acid Rebellion : BANDCAMP

Suivre Double Trouble : FACEBOOK / SOUNDCLOUD

Suivre Ben Men : FACEBOOK / SOUNDCLOUD