EVENT – Un retour fulgurant pour nos copains de 79 Cartier Bresson qui nous prépare une soirée en collaboration avec Open Minded vendredi prochain. Dix heures de teuf comme il se doit, c’était le minimum pour ravir les habitués qui n’attendaient qu’une chose, apprécier une soirée libre d’esprit et de corps.


Loin est le temps où 79 Cartier Bresson proposait ses formats dans le squat à Pantin. Pas de répit pour les braves, depuis cette tristesse, le collectif n’a pas baissé les bras et au contraire, a rebondi comme il le faut ! Force de caractère et bien entourés, ils ont su proposer des formats club mais aussi warehouse tout au long de l’année sans décevoir leurs bien-aimés fans.

Mais revenons à de plus joyeuses nouvelles, c’est à Saint-Denis qu’ils ont décidé d’installer leurs platines et pour leur première association il a été tout naturel pour eux de proposer au collectif Open Minded. Sans aucunes hésitations, ils ont accepté et c’est pour notre plus grand bonheur qu’ils nous offrent ce vendredi une explosion d’artistes dans le club bien caché rue de Strasbourg.

Comme dirait l’autre « ça va envoyer du lourd », et on y croit ! De la bonne vieille techno qui tabasse en veux-tu en voilà, Ayarcana & Herrman de Raw Agency ne sont pas là pour passer inaperçus croyez-le! Tout comme Size Pier, Panzer ou encore Lemcaa, résident de 79 Cartier Bresson.

Une réelle osmose va se créer puisque le tout sera ambiancé dans un univers de liberté, de respect et d’amour. Comme à leur habitude, chacun fera et se vêtira à sa guise – naked autorisé – sans l’ombre d’un complexe. C’est ça aussi l’esprit de fête, l’expression est propre à chaque personne et quiconque y participe, accepte cette prise de liberté.


Lien évent ici