EVENT – Lorsque festival et parc d’attraction ne font qu’un, on obtient ELEKTRIC PARK. Cet évènement qui signe la fin des vacances scolaire va mettre tout le monde d’accord pour attaquer la rentrée comme il se doit. L’Ile des Impressionnistes va de nouveau accueillir sur ses terres le 8 Septembre toute une horde de curieux. Alors pourquoi y aller ? Delighted te décrit ça en quatre points. C’est parti !
UN FESTITRACTION
Elektric Park (anciennement Inox Park) fait peau neuve et se lance le défi fou d’allier musique électronique, scénographie monumentales et animations festives le tout dans un seul lieu. On aime le concept qui donne un plus à ce genre d’évènement et qui varie les plaisirs. Une journée idéale pour les plus téméraires comme les plus passionnés.
UN LINE-UP SOIGNÉ
Cette année la sélection a été triée sur le volet. Nos copains technophiles n’ont pas été mis de côté bien au contraire. La petite nouvelle de cette année c’est la Green Stage et son line-up de rêve. En prime Popof ou encore Giorgia Angiuli (en live s’il vous plait !) mais pas que. De quoi satisfaire tout le monde avec ses autres scènes électro et trance.
UNE ÎLE PRESQUE DÉSERTE
Lorsqu’on vit en région parisienne et qu’on n’a pas eu de vacances, quoi de mieux que de pouvoir s’évader le temps d’une journée loin de la déprime qu’offre la capitale ? Elektric Park n’a pas choisi son terrain de jeu par hasard, espaces verts entourés par la Seine. Idéal pour s’imaginer dans un bois et tout ça à trente minutes de Paris. Qui dit mieux ?
LE MONDIAL DES ARTISTES
Un choix éclectique de Djs venus des quatre coins du monde pour satisfaire un public toujours plus en quête d’originalité. Le festival n’a pas lésiné sur les moyens et nous dévoile une programmation inédite comme chaque année. Petit plus, de nouvelles têtes pour mettre l’accent sur les petits jeunes qui démarrent. Le petit coup de pouce qui fait la différence.
➖PROGRAMMATION
YELLOW STAGE : FEDER (dj set), Fakear (dj set), Bon Entendeur (dj set), Martin Jensen, Joachim Garraud, Aazar b2b Tony Romera, HUGEL, PurpleDiscoMachine, Michael Canitrot & DJ GETDOWN
GREEN : Sven Väth, POPOF, Giorgia Angiuli (live), ANNA, catz n dogz, Citizen Kain, CORVAD, & Habb.
RED : Radical Redemption, Neelix, Ace Ventura by Yoni Oshrat, Azax, Le Bask, Darktek, billx, Malice, Moontrackers, PRSPCT XTRM Hour by Detestvs The SATAN
En prime Delighted te fait gagner des places sur sa PAGE FACEBOOK.